| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 10:45:44 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | un MP un MP un MP --------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bobor tueur de n44b | tu as la compagnie des Alpes qui marche fort.
--------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 11:13:24 ![]() ![]() |
_Druss_ |
glandoll |
|
Asgarde64 |
Ouvreau moins un PEA pour prendre date. Genre binck ou banque en ligne si tu en as déjà une |
raukoras |
|
corran |
footeure Face x 50 | Tiens, le seuil de 60€ de cash à détenir chez BD semble avoir sauté, j'ai 7€ sur mon compte.
|
Modération | Posté le 09-01-2018 à 12:15:09 ![]()
Je dois manquer de référence, mais c'est absolument imbitable ET HS. On s'en tient au sujet du topic et on évite les gueguerre inutiles, qu'elles soient civiles ou avec des tiers. Message édité par niju le 09-01-2018 à 12:15:30 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
_Druss_ |
Edit : d'autant plus que ça doit être chronophage. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 09-01-2018 à 13:23:36 |
footeure Face x 50 | Qui gagne au jeu du survivant ? Qui n'a pas encore eu de séance dans le rouge en 2018 ? Message cité 2 fois Message édité par footeure le 09-01-2018 à 14:28:29 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
GenyaB Shit fucking game. | |
footeure Face x 50 | |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 14:39:29 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Asgarde64 | Encore vivant, toujours une minution pour sauver la journée ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 14:51:02 ![]()
|
Ciols | Avec SRP, tué le 01/01 --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
Threal | Le mieux pour Cellectis ça serait quand même que Choulika ait plus le droit de toucher à un micro. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Édit : de mémoire j'ai toujours été green depuis le 01/01 Message édité par Voxinat le 09-01-2018 à 15:59:44 --------------- Sah Quel Plaisir |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Stock-picking de génie avec la vente d'ALCLS hier pour acheter PVL --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bobor tueur de n44b | 1 mois de salaire en 1 journée --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | L'impression que le D.ieu du POGNON t'adore |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on a passé les 14 000 sur le cac ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hardtek Pompélup | En rouge pour la première fois cette année, les - 3.79% sur les petits pois ont fait mal Ytd 3.87% --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 09-01-2018 à 17:57:51 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 09-01-2018 à 17:59:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |