| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 09-01-2018 à 17:59:47 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 17:59:09 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
Donc c'est plutôt --------------- Sah Quel Plaisir |
n0b0dy | Red --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
GenyaB Shit fucking game. | Vert TURGESCENT. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dJe781 |
|
aljazeera |
Et je trouve un peu hors propos ce que tu racontes sur les CFD ou l'incident de la BNS car c'est exclusivement la tarification sur les actions qui nous intéresse ici Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 09-01-2018 à 18:31:35 |
Mevo Divergent | Une rapide (d'après mes standards) intro sur le boites "Chinoises": Il y a une crainte plus ou moins répandue actuellement que les comptes des sociétés Chinoises soient "pipeaux", voire que la boite elle-même soit carrément "pipeau". C'est l'une des explications des valorisations super basses qu'on trouve par exemple sur des boites Chinoises cotés sur le NASDAQ. J'ai moi-même investi il y a quelques années sur un boite du genre (Chinoise, cotée sur le NAZE) qui paraissait superbe: Dans le recyclage de plastique pour produire des granulés qui servaient à la production de nouvelles pièces plastiques ensuite. Zéro dettes, croissance année après année, et un prix qui baissait encore et encore pour atteindre un PER de ... 1 !!!? J'ai fait un peu de pognon dessus, et fort heureusement j'en suis sorti avant disparition, donc je n'ai in fine pas eu le moindre problème. Mais ouais, il s'est passé exactement ça: La boite a "disparu". Un jour, des histoires louches ont commencé à sortir concernant l'IPO de la boite (ce qui remontait à plusieurs années auparavant), le prix est passé en-dessous de $1, le NASDAQ a émis une notice comme quoi ils allaient délister la boite parce qu'elle était restée plus de 30 jours en dessous de $1, il ne s'est rien passé (la boite fait d'habitude un "reverse split" dans ces cas là), la boite a été délistée, le site web de la boite a disparu, et impossible de trouver la MOINDRE info dessus après ça (idéalement, il aurait fallu aller voir en Chine à leur adresse, ce que je n'ai pas fait, n'étant plus impliqué et ne connaissant personne en Chine).
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 18:39:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 18:43:55 ![]() |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 09-01-2018 à 18:52:26 |
Mevo Divergent |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 09-01-2018 à 18:52:55 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 20:08:52 ![]() Je poste une petite vidéo de 1999 que j'ai pris plaisir à regarder, avec une référence aux aventures de feu BBS: https://youtu.be/6cTjhzSgdwE |
Koolklem Rooftop Korean | Appart ou maison? |
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:03:00 ![]() De quoi renforcer à vil prix… |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 09-01-2018 à 21:36:46 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue ronique. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ronique manou En transit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |