| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 18:44:12 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-12-2017 à 18:51:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 26-12-2017 à 19:00:01 --------------- qwerty-fr |
lamite x Moon |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est pas flash de la Creuse le petit ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 20:08:56 ![]() ![]() |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
|
-Patrick- |
|
corran | Qui se dévoue pour faire venir Scipion ici ?
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | C'est quoi cette arnaque?? Il est connu ce type? https://formation.millionnaire-boursier.com --------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je me demande comment c'est possible légalement de faire ça...va forcément y avoir des crédules qui vont lâcher l'argent --------------- Nihon, gambare ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Koolklem Rooftop Korean |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Plaît-il ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-12-2017 à 23:12:00 |
jameson |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La première vidéo est simple à choper. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
LooKooM |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-12-2017 à 23:32:40 |
LooKooM |
|
footeure Face x 50 |
J'imagine que le statut Verified implique que tu es fiché pour de bon. Pas de flat tax pour l'instant par contre. Edit : dans les petites lignes il est écrit qu'un résident français doit être en statut Verified. C'est réglé pour cette CC là Message édité par footeure le 26-12-2017 à 23:59:35 |
LooKooM | Vous etes soit mal renseignes, soit tres naifs, soit vous trollez.
|
jameson |
|
prbman |
Donc si il y a un signalement tracfin pour un gusse au SMIC qui dépose 30 - 40 k€ de son compte crypto vers son cc, le fisc ne sera pas mis au courant. |
jameson |
|
prbman |
Ce n'est pas une question, juste une conclusion suite aux deux dernières interventions sur le sujet |
-Patrick- | JOSIANE place en crypto en 2018 ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |