| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 16:41:59 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-12-2017 à 17:02:50 |
corran |
|
R-jac |
En tant qu'investisseur je préfère une petite taxe sur les opérations qu'une imposition des plus-values |
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
glandoll |
|
corran |
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 17:49:40 ![]() ![]() |
ollai_ | Rentré sur SNH à 0,45.
Message cité 1 fois Message édité par ollai_ le 19-12-2017 à 18:04:23 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bonne petite journée shopping PVL Largué mes Vertu Message édité par kiwai10 le 19-12-2017 à 17:59:43 |
corran |
R-jac |
Tu dis que tu boycottes les pays avec TTF. Ici on a une taxe sur les opérations de bourse mais pas d'imposition des plus-values |
ollai_ |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-12-2017 à 18:34:23 |
Mevo Divergent |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | UPS commande 125 camions électriques Tesla --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
corran |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
leraturbain | Une combinaison de la loose qui m'a fait penser au topic Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 19-12-2017 à 21:24:42 |
R-jac |
Je paye la TOB quelque soit le pays de l'action que j'achète ou vends |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Un peu de tenue. Nous sommes entre gentlemen --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
|
sim0uss |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 19-12-2017 à 22:11:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mevo Divergent |
|
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 22:36:16 ![]() Tu te prends une grosse TOB, quoi...
|
corran |
|
bobor tueur de n44b | PVL qui continue à creuser. Bon courage à ceux qui ont planté le drapeau sur cette valeur HFR approved. --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
Threal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |