| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 21:56:42 ![]() ![]() |
david42fr | OK, merci. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glandoll |
Message édité par glandoll le 01-12-2017 à 22:15:18 |
le pote Day ON |
C'est surtout complètement con de faire une double conversion de devise, avec le risque de change qui va avec, tout ça au seul prétexte de payer en "autre chose" qui est de surcroit follement volatile. Tu accepterais toi, d’être payé en un montant contractuellement défini en BTC ( genre 0.0012 BTC/h) ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 01-12-2017 à 22:19:13 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
glandoll |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 01-12-2017 à 22:33:58 |
lamite x Moon | Les cryptos sont un nouvel animal, un asset à part entière comme le sont les actions, les obligations, les assurances.. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Un asset, pas une monnaie pour le moment --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 00:06:04 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les btc sont pour l'instant des posts de qualité variable --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
as253 Loucheur averti | ca y est le topic parle de btc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b | et rien sur l'impeachment de trump --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | IH répond à mevo de manière très smart dans sa newsletter. Par des faits. --------------- Gitan des temps modernes |
Mevo Divergent |
|
bobor tueur de n44b | DLSI, c'est une boite toute pourrite ou un bon véhicule dans un environnement où il est difficile de trouver des travailleurs qualifiés? --------------- Gitan des temps modernes |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-12-2017 à 11:33:26 |
bobor tueur de n44b | 1/ toujours ce satané S à l'impératif --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 09:51:18 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | J'avoue s'en est pathologique |
GenyaB Shit fucking game. | Ouais j’ai pas lu non plus, c’est uniquement en rapport avec IH le pavé ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 02-12-2017 à 11:12:26 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Voxinat High Frequency Trolling | Quid de la discussion sur le BTC chez IH? Vous en pensez quoi? --------------- Sah Quel Plaisir |
38 Special |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 02-12-2017 à 11:40:29 |
lamite x Moon |
Mevo Divergent |
|
Modération | Posté le 02-12-2017 à 11:49:10 ![]() On s'en fout un peu de devenir-rentier.fr non ?
|
38 Special |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 02-12-2017 à 12:21:49 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Mevo Divergent |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |