Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°15147443
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 10-06-2008 à 23:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

quazar a écrit :

C'est quand meme bizarre parce-que le carnet d'ordre est sensé afficher les meilleures offres, mais j'ai quand meme payé plus cher que la plus pourrie des 5 meilleures offres.

peut être que le temps que tu passes l'ordre les offres affichées ont trouvées preneur face à des ordres à cours limites...

quazar a écrit :

J'aurais du passer un ordre à cours limites ... tu payes si tu annules ton ordres ? Et de plus si je comprend bien tu peux payer moins cher que la limite ?

si l'ordre est passé, tu ne peux plus l'annuler...

en fait, les cas où tu peux payer moins cher que le cours limite défini sont rares : il faut donner son ordre au moment où l'action s'écroule de telle sorte que le temps de passer l'ordre, le cours passe en dessous.  
Donc si tu es dans ce cas, c'est en fait que tu t'es gouré dans la définition de ton cours limite  :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 23:07:59  profilanswer

n°15149804
as253
Loucheur averti
Posté le 11-06-2008 à 03:17:16  profilanswer

newportable a écrit :

A mon avis il faut plus les comparer au biz plan de chez neuf vu qu'ils sont très axés PME.
- Ils sont les seuls à proposer de l'ADSL 2+ et du triple play (NET + tel fixe + tel mobile via partenariat avec orange) et à la fin de l'année ils rajoutent la TV.
- Swisscom n'a rien dans les tuyaux à cause de leur flop sur la vdsl et sunrise ne lancera la sienne qu'à la fin de l'année.
- Au niveau de la reconnaissance, ils ont "quand même" 100 000 clients. Il faut relativiser, la suisse cpa grand et ils ont plein de mini opérateurs régionaux.
- Il faut quand même voir que pour le même prix, un abonné aura une connection 3 à 4x plus rapide. Et pour l'instant ce n'est que du 8meg mais leurs installations peuvent délivrer du 20meg avec un surcoût de seulement 1 Fr suisse par abonné par mois.
- VTX a pas mal de produit sous marque blanche en whole sale  pour les autres opérateurs
- Pour ce qui est des actuels abonnés, la migration est transparente puisqu'ils ont déjà le bon modem.

Après la prix proposé est quand même 20% sous la valo avec des hypothèses bien conservatives et y a un côté spéculatif à ne pas négliger (risque de se faire avaler...)
Perso chez moi les gérants vont souscrire

Au lit l'equity research  :o

n°15150092
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 11-06-2008 à 07:29:49  profilanswer

Ah put** les gérants vous glander quand même... heureusement qu'il y a l'equity research pour vous souffler les bons plans le matin quand vous êtes à l'ouest :o

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°15150265
dodik
Posté le 11-06-2008 à 08:54:00  profilanswer

l'inde enfin en hausse depuis 15 jours...

n°15150499
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 11-06-2008 à 09:41:16  profilanswer

Je vais finir par me tirer une balle avec mes Veolia... :(

En parlant des bonnes news de RBS

Citation :

"We don't believe that this (rally) is going to hold water," Franz Wenzel, a Paris-based strategist at AXA Investment Managers, said of the early gains.  
"It's not really the environment where you want to be brave."

Message édité par newportable le 11-06-2008 à 09:42:31

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°15152153
memoire
Posté le 11-06-2008 à 12:37:25  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Règle n°3 : toujours garder des liquidités pour acheter à bon compte !

Toutes les martingales supposent d'avoir un portefeuille infini permettant de toujours pouvoir "se refaire"...
C'est un don Cedric d'avoir ta prescience de placer 6000E juste avant une montée et de ne placer que 1000E pendant une descente. Hum.

n°15152232
damtoul
Un boulot!
Posté le 11-06-2008 à 12:48:37  profilanswer

A ceci près que la stratégie de Cédric n'EST PAS une martingale.

Avec une martingale tu doubles ta mise à chaque perte afin de pouvoir te refaire. Ce n'est pas ce que Cédric fait. Il rentre sur des baisses et sort sur la remontée suivante+bénef. Du basique.

n°15152255
damtoul
Un boulot!
Posté le 11-06-2008 à 12:51:27  profilanswer

Sinon premier jour de forward test pour mon EA sur l'EURUSD. Sortie positive sur du backtest hier soir de +156 pips depuis le 1er Janvier 2008.

Pas de trucs à retoucher mais je tiens le bon bout.   :D

4€52 (compte démo) de gagné depuis 10h ce matin.     :lol:  :lol:

n°15152260
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 12:52:49  profilanswer

C'est quoi EA? c'est quoi foward test? C'est quoi backtest [:autobot]

n°15152278
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-06-2008 à 12:54:43  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est quoi EA? c'est quoi foward test? C'est quoi backtest [:autobot]

EA: expert assistant - script de trading automatique  
Forward test: Test de l'EA "en condition réelle"
Back test: Test de l'EA en simulant sur la base de l'historique des cours.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 12:54:43  profilanswer

n°15152285
as253
Loucheur averti
Posté le 11-06-2008 à 12:55:48  profilanswer

une façon de faire style je m'y connais  :D  

Citation :

Ah put** les gérants vous glander quand même... heureusement qu'il y a l'equity research pour vous souffler les bons plans le matin quand vous êtes à l'ouest :o

le matin le matin....doucement je me suis levé ya 10 minutes  :o

n°15152294
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-06-2008 à 12:56:50  profilanswer

damtoul a écrit :

Sinon premier jour de forward test pour mon EA sur l'EURUSD. Sortie positive sur du backtest hier soir de +156 pips depuis le 1er Janvier 2008.

Pas de trucs à retoucher mais je tiens le bon bout.   :D

4€52 (compte démo) de gagné depuis 10h ce matin.     :lol:  :lol:

Moi j'ai testé plusieurs EA:
Blackbox de EoleTrading: décu en période de range tu bouffes tout ce que tu veux...
Pipmaker : Impressionnant de régularité (environ 5% par jour) ... jusqu'au jour ou tu prends un Draw down de 50%....
un autre test en cours à l'air un peu plus concluant... a suivre

n°15152303
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 12:58:02  profilanswer

ok
donc foward test et back test ca revient au meme.
Et quelle est la probabilité (grossieremment) qu'un EA une fois utilisé en vrai ait à peu pres les memes resultats que pendant les tests, et pendant combien de temps?

n°15152377
damtoul
Un boulot!
Posté le 11-06-2008 à 13:05:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ok
Et quelle est la probabilité (grossieremment) qu'un EA une fois utilisé en vrai ait à peu pres les memes resultats que pendant les tests, et pendant combien de temps?

Non yop pas du tout.

Tu fais d'abord du backtest sur de l'historique pour établir et éprouver ta stratégie. SI tu ne fais pas de profit en backtest pas la peine d'aller plus loin faut continuer à bosser.

Tu es positif sur du backtest, sur plusieurs mois ou mieux plusieurs années. Alors tu fais tourner ton EA en forward test, dans les conditions réelles mais avec de l'argent virtuel : compte démo.

Et là tu continues à débugger.... si ça marche vraiment alors go live. Et tu serres les fesses hihi.

Les résultats passés n'augurent en rien les résultats futurs. Donc tout dépend si le marché change ou pas. Dépend de comment est programmé ton EA, le comportement, la stratégie, etc.... Bref ça peut tenir un mois comme plusieurs mois (plus? je ne sais pas). Bref des milliers de personnes cherchent le graal avec ce truc. Ca a au moins le mérite d'être passionant!!!

n°15152393
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-06-2008 à 13:06:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ok

Non backtest et forward test c'est différent:
En back test, l'historique des cours est partiel (tu n'a jamais tout les ticks) et sur un EA, ca peut faire une différence.
En Forward test, tu travailles avec un compte demo mais avec le flux temps réel. Le comportement de l'EA est donc supposé etre représentatif de ce qu'il donnera en "live" sur un vrai compte.
Mais... Il peu y avoir des écarts... Nottament parce que le flux live et le flux démo ne sont pas toujours strictement identiques au tick près... Quand il y a des variations de spreads par exemple.

La deuxième chose, c'est qu'un EA n'est jamais la poule aux oeufs d'or qui gagnera toujours dans toutes les conditions. Un EA donné est concu pour tirer profit d'une situation de marché donné. (Pour simplifier certains EA savent tirer profit d'une volatilité elevée; d'autres d'une tendance franche, d'autres enfin sont concus uniquement pour gagner grace aux différentieles de taux d'intérets). Si les conditions de marché changent brutalement et que ton EA est pris à contrepied, tu peux perdre en quelques heures les plus values accumulées pendant des semaines...
Bref... C'est un exercice intellectuel amusant ; mais je suis pas prêt de confier mes économies à un script...

n°15152411
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 13:09:07  profilanswer

damtoul a écrit :

Non yop pas du tout.

Tu fais d'abord du backtest sur de l'historique pour établir et éprouver ta stratégie. SI tu ne fais pas de profit en backtest pas la peine d'aller plus loin faut continuer à bosser.

Tu es positif sur du backtest, sur plusieurs mois ou mieux plusieurs années. Alors tu fais tourner ton EA en forward test, dans les conditions réelles mais avec de l'argent virtuel : compte démo.

Et là tu continues à débugger.... si ça marche vraiment alors go live. Et tu serres les fesses hihi.

Les résultats passés n'augurent en rien les résultats futurs. Donc tout dépend si le marché change ou pas. Dépend de comment est programmé ton EA, le comportement, la stratégie, etc.... Bref ça peut tenir un mois comme plusieurs mois (plus? je ne sais pas). Bref des milliers de personnes cherchent le graal avec ce truc. Ca a au moins le mérite d'être passionant!!!

si tu fais un back test du 1er janvier au 31 mai , puis que t'enchaines par un foward test du 1 juin au 31 decembre, c'est pas pareil que de faire un backtest le 31 decembre depuis le 1er janvier? [:manust]

n°15152416
damtoul
Un boulot!
Posté le 11-06-2008 à 13:09:41  profilanswer

sorg a écrit :

Moi j'ai testé plusieurs EA:
Blackbox de EoleTrading: décu en période de range tu bouffes tout ce que tu veux...
Pipmaker : Impressionnant de régularité (environ 5% par jour) ... jusqu'au jour ou tu prends un Draw down de 50%....
un autre test en cours à l'air un peu plus concluant... a suivre

Ah intéressant!! Eole sont quand même connus pour être bons... Et vu que des périodes de range tu en as souvent c'est moyen. J'ai remarqué ça aussi : mon EA morfle bien quand des barres de range apparaissent. Ca fait sauter en veux-tu en voilà les SL.   :(
Pipmaker : tu es  couillu de tester ça.   :D  Dans le principe c'est bof puisque en live ton broker risque de pas trop aimer.....

Aurais-tu un profil Viadeo ou FaceBook à tout hasard?  

n°15152429
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 13:11:08  profilanswer

sorg a écrit :

Non backtest et forward test c'est différent:
En back test, l'historique des cours est partiel (tu n'a jamais tout les ticks) et sur un EA, ca peut faire une différence.
En Forward test, tu travailles avec un compte demo mais avec le flux temps réel. Le comportement de l'EA est donc supposé etre représentatif de ce qu'il donnera en "live" sur un vrai compte.
Mais... Il peu y avoir des écarts... Nottament parce que le flux live et le flux démo ne sont pas toujours strictement identiques au tick près... Quand il y a des variations de spreads par exemple.

La deuxième chose, c'est qu'un EA n'est jamais la poule aux oeufs d'or qui gagnera toujours dans toutes les conditions. Un EA donné est concu pour tirer profit d'une situation de marché donné. (Pour simplifier certains EA savent tirer profit d'une volatilité elevée; d'autres d'une tendance franche, d'autres enfin sont concus uniquement pour gagner grace aux différentieles de taux d'intérets). Si les conditions de marché changent brutalement et que ton EA est pris à contrepied, tu peux perdre en quelques heures les plus values accumulées pendant des semaines...
Bref... C'est un exercice intellectuel amusant ; mais je suis pas prêt de confier mes économies à un script...

Ah ok il y'a une difference sur les données :jap:
Oui je me doute bien qu'un compte demo ne pourra jamais donner le meme resultat qu'un vrai compte...
Et c'est clair que ca me parait plus de la lotterie qu'autre chose c'est scripts auto :o

n°15152454
damtoul
Un boulot!
Posté le 11-06-2008 à 13:14:17  profilanswer

yopyopyop a écrit :

si tu fais un back test du 1er janvier au 31 mai , puis que t'enchaines par un foward test du 1 juin au 31 decembre, c'est pas pareil que de faire un backtest le 31 decembre depuis le 1er janvier? [:manust]

Si dans ton cas ça sera à 90% pareil si tout se passe bien.

Cependant pendant ton forward tu peux avoir des déco, des plantages PCs... qui vont déconnecter ton EA du serveur donc si tu as des positions en cours, aglagla, et surtout si tu fais du scalp/daytrading. Si tu fais du moyen/carry c'est moins important ça n'aura pas eu d'impact le tyemps que tu reconnectes l'EA.    :lol:  :lol:  

La différence peut paraître subtile mais quand on est dessus c'est très important. stratégie=>backtest=>forward=>live.

n°15152468
damtoul
Un boulot!
Posté le 11-06-2008 à 13:16:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ah ok il y'a une difference sur les données :jap:
Oui je me doute bien qu'un compte demo ne pourra jamais donner le meme resultat qu'un vrai compte...
Et c'est clair que ca me parait plus de la lotterie qu'autre chose c'est scripts auto :o

Pas plus que trader en manuel.   ;)

Un EA bien programmé doit faire ce que tu ferais toi-même en conditions réelles. A la différence près que le PC n'a pas d'émotions :
-il ne va faire d'erreurs parcequ'il va avoir une poussée d'hormones ou de colère.
-mais si il a un bug de logique ou un truc du style il va t'enchainer les loss avec plaisir.    :D

n°15152531
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-06-2008 à 13:25:14  profilanswer

damtoul a écrit :

Ah intéressant!! Eole sont quand même connus pour être bons... Et vu que des périodes de range tu en as souvent c'est moyen. J'ai remarqué ça aussi : mon EA morfle bien quand des barres de range apparaissent. Ca fait sauter en veux-tu en voilà les SL.   :(
Pipmaker : tu es  couillu de tester ça.   :D  Dans le principe c'est bof puisque en live ton broker risque de pas trop aimer.....

Aurais-tu un profil Viadeo ou FaceBook à tout hasard?  

viadeo oui. Voir topik rezo sociaux.

Et pipmaker, apparement ca passe bien en live avec les brokers. font implement mettre une durée de rétention mini de 90s.

Message édité par sorg le 11-06-2008 à 13:25:53
n°15152585
damtoul
Un boulot!
Posté le 11-06-2008 à 13:30:08  profilanswer

Merci pour les infos! Bons tests!

n°15152725
memoire
Posté le 11-06-2008 à 13:41:43  profilanswer

damtoul a écrit :

Avec une martingale tu doubles ta mise à chaque perte afin de pouvoir te refaire. Ce n'est pas ce que Cédric fait. Il rentre sur des baisses et sort sur la remontée suivante+bénef. Du basique.

Une martingale ce n'est pas forcement le rouge noir a la roulette, c'est toute méthode prétendant contrer le fait que le futur soit imprévisible. Rentrer sur des baisses et sortir sur la remontée suivante avec benef, ca te suppose d'avoir un matelas important pour gérer une longue baisse et tes rentrées successives sans sorties correspondantes. Dans un climat de baisse, ca suppose de prévoir un matelas important, et donc de ne faire en fait au jour le jour que des PV en % de plus en plus ridicules au vu de la masse immobilisée par ailleurs (= la faille de toutes les martingales).

n°15152827
cedric1973
Posté le 11-06-2008 à 13:49:46  profilanswer

damtoul a écrit :

Tout a fait. Ca n'a rien d'une martingale.

Il ne faut pas des fonds à l'infini non plus.

n°15152919
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 11-06-2008 à 13:57:32  profilanswer

as253 a écrit :

le matin le matin....doucement je me suis levé ya 10 minutes  :o

RETETE powwwwwwer :D

---------------
n°15152944
damtoul
Un boulot!
Posté le 11-06-2008 à 13:59:48  profilanswer

memoire a écrit :

Une martingale ce n'est pas forcement le rouge noir a la roulette, c'est toute méthode prétendant contrer le fait que le futur soit imprévisible. Rentrer sur des baisses et sortir sur la remontée suivante avec benef, ca te suppose d'avoir un matelas important pour gérer une longue baisse et tes rentrées successives sans sorties correspondantes. Dans un climat de baisse, ca suppose de prévoir un matelas important, et donc de ne faire en fait au jour le jour que des PV en % de plus en plus ridicules au vu de la masse immobilisée par ailleurs (= la faille de toutes les martingales).

.... Cherche sur le net : n'importe stratégie ayant le surnom de martingale est basée sur le fait d'augmenter ta mise après perte afin de te refaire. Tu as plein de variantes mais le principe c'est ça. Point.

n°15153031
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 14:08:08  profilanswer

damtoul a écrit :

Pas plus que trader en manuel.   ;)

Un EA bien programmé doit faire ce que tu ferais toi-même en conditions réelles. A la différence près que le PC n'a pas d'émotions :
-il ne va faire d'erreurs parcequ'il va avoir une poussée d'hormones ou de colère.
-mais si il a un bug de logique ou un truc du style il va t'enchainer les loss avec plaisir.    :D

Le truc c'est que je n'arrive pas à saisir le coté non hazardeux du trading. J'aimerais bien discuter la dessus avec un vrai trader un jour :o
Ca m'interessait un moment mais bon j'ai trouvé une autre activité lucrative ou le hasard joue beaucoup moins [:ocube]

n°15153050
cedric1973
Posté le 11-06-2008 à 14:09:34  profilanswer

damtoul a écrit :

.... Cherche sur le net : n'importe stratégie ayant le surnom de martingale est basée sur le fait d'augmenter ta mise après perte afin de te refaire. Tu as plein de variantes mais le principe c'est ça. Point.

Il ne s'agit pas de se refaire. Je suis encore largement positif, heureusement depuis 10 ans que je place en Bourse !
Il s'agit simplement de profiter de la correction pour acheter à bon compte.

C'est pas quand le CAC sera de retour à 6000, qu'il faudra se mettre à acheter.

n°15153069
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 14:10:56  profilanswer

memoire a écrit :

Tiens ca m'amene à poser une question de gestion de portefeuille.
Certains disent qu'il faut toujours avoir de la liquidité disponible (pour saisir des occasions, moyenner à la baisse à la cédric ou je ne sais quelle autre raison)...
Cette part de ses actifs non investis n'est elle pas un facteur de sous performance de son portefeuille superieur aux avantages eventuels qu'elle laisserait? [:figti]

n°15153072
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-06-2008 à 14:11:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le truc c'est que je n'arrive pas à saisir le coté non hazardeux du trading. J'aimerais bien discuter la dessus avec un vrai trader un jour :o
Ca m'interessait un moment mais bon j'ai trouvé une autre activité lucrative ou le hasard joue beaucoup moins [:ocube]

[:jamesou] ?

n°15153080
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 14:11:54  profilanswer

n°15153090
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2008 à 14:12:53  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Certains disent qu'il faut toujours avoir de la liquidité disponible (pour saisir des occasions, moyenner à la baisse à la cédric ou je ne sais quelle autre raison)...
Cette part de ses actifs non investis n'est elle pas un facteur de sous performance de son portefeuille superieur aux avantages eventuels qu'elle laisserait? [:figti]

sous performance p-e mais ça donne de l'inertie
tu t'expose moins et ça te permet de saisir des opportunités

si ça t'emmbete d'avoir des liquidités, tu peux prendre des valeurs de fonds de portefeuille  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
marilou repose sous la neige
n°15153094
cedric1973
Posté le 11-06-2008 à 14:13:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca dépend comment tu le comptabilises. ;)

n°15153121
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 14:16:03  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ca dépend comment tu le comptabilises. ;)

oui j'ai bien remarqué que tu choisissais la facon qui t'arrangeait le plus :D

n°15153154
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 14:18:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

sous performance p-e mais ça donne de l'inertie
tu t'expose moins et ça te permet de saisir des opportunités

si ça t'emmbete d'avoir des liquidités, tu peux prendre des valeurs de fonds de portefeuille  [:cosmoschtroumpf]  

moué je pense que la meilleure strategie si on pense avoir un edge sur le marché c'est d'etre investit à 100%
si une opportunité arrive, on degage de son portefeuille la ligne avec le moins de potentiel pour la remplacer et hop

n°15153209
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2008 à 14:22:28  profilanswer

je suis assez d'accord mais j'y arrive ps  
ou alors faudrais prendre une action qui couvre une baisse (un traker inverse) pour profiter de la baisse et vendre pour racheter et profiter du rebond

mais ça implique d"arriver a faire comme cedric : vendre a 5100 et racheter a 4350 ....

---------------
n°15153213
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 11-06-2008 à 14:23:02  profilanswer

En période de hausse il faut quand même garder 5 à 10% de liquidités juste en cas de besoin (si t'as des frais, une opportunité...). Après tu peux placer sur du monétaire jour

Message cité 1 fois
Message édité par newportable le 11-06-2008 à 14:23:56

---------------
n°15153238
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 14:24:18  profilanswer

newportable a écrit :

En période de hausse il faut quand même garder 5 à 10% de liquidités juste en cas de besoin (si t'as des frais, une opportunité...). Après tu peux placer sur du monétaire jour

bah c'est du gachis imo

n°15153264
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 11-06-2008 à 14:25:48  profilanswer

En général ces quelques % permettent des achats à bon compte au cours d'une journée ce qui peut se révéler très intéressant...

---------------
n°15153292
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2008 à 14:27:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bah c'est du gachis imo

+1

---------------
n°15153318
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 11-06-2008 à 14:30:06  profilanswer

Je viens de faire un petit tour des 4 gérants de mon desk, en moyenne ils gardent 5% de liquidités en période de hausse (ce qui ne les empeche pas d'utiliser des leviers).
On sait jamais, tu peux avoir besoin de retirer de l'argent ou tu vois un super coup.

Message cité 1 fois
Message édité par newportable le 11-06-2008 à 14:30:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)