| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 23:07:59 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
dodik |
memoire |
|
damtoul Un boulot! | A ceci près que la stratégie de Cédric n'EST PAS une martingale.
|
damtoul Un boulot! | Sinon premier jour de forward test pour mon EA sur l'EURUSD. Sortie positive sur du backtest hier soir de +156 pips depuis le 1er Janvier 2008.
|
yopyopyop หมดตูด |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 12:54:43 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | une façon de faire style je m'y connais
|
|
yopyopyop หมดตูด | ok
|
damtoul Un boulot! |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
damtoul Un boulot! |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
damtoul Un boulot! |
|
damtoul Un boulot! |
|
viadeo oui. Voir topik rezo sociaux. Et pipmaker, apparement ca passe bien en live avec les brokers. font implement mettre une durée de rétention mini de 90s. Message édité par sorg le 11-06-2008 à 13:25:53 |
damtoul Un boulot! | Merci pour les infos! Bons tests! |
memoire |
|
cedric1973 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
damtoul Un boulot! |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
cedric1973 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cedric1973 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je suis assez d'accord mais j'y arrive ps --------------- marilou repose sous la neige |
newportable Laboris gloria Ludi | En période de hausse il faut quand même garder 5 à 10% de liquidités juste en cas de besoin (si t'as des frais, une opportunité...). Après tu peux placer sur du monétaire jour Message cité 1 fois Message édité par newportable le 11-06-2008 à 14:23:56 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
yopyopyop หมดตูด |
|
newportable Laboris gloria Ludi | En général ces quelques % permettent des achats à bon compte au cours d'une journée ce qui peut se révéler très intéressant... --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
newportable Laboris gloria Ludi | Je viens de faire un petit tour des 4 gérants de mon desk, en moyenne ils gardent 5% de liquidités en période de hausse (ce qui ne les empeche pas d'utiliser des leviers).
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 11-06-2008 à 14:30:35 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |