| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
What ? ISIN please ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 18:39:23 ![]() ![]() |
corran |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Alors Aurelius : ISIN DE000A0JK2A8
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 20-11-2017 à 19:09:07 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Pour Aurelius :
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 20-11-2017 à 19:19:32 |
lamite x Moon |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | J'ai repris du albioma sous les 20€, valeur recommandée par ie et une reco de portzamparc aujourd'hui je crois. Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 20-11-2017 à 19:23:57 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON |
Du capitalisme sans pitié.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 20:18:26 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
n0b0dy | Ils peuvent faire peur oui --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
le pote Day ON | Nan mais Altice ! Et le gars arrive en nous en sous-entendant qu'en cédant ces pylônes, ceci serait de nature à aider la boite suffisamment significativement pour que ça vaille la peine d'être cité en exemple de ce qui est "cédable". Le prix d'un pylône non équipé est très variable en fonction (entre autres) de sa hauteur et de sa nature, mais on peut estimer ça à 30K, ce qui ferait 75 millions d'euros, et plus aucun revenu locatif derrière. Encore pire: une fois vendu, il faut le louer au nouveau propriétaire pour y rester. Et d'ailleurs, quel nouveau propriétaire ? Qui serait susceptible de lâcher des sous pour une foret de pylônes ? Un autre opérateur ? Je le répète, ma louche est large et très favorable. Ahhhoui, 75 millions, y a pas à dire, ça pèse lourd dans le bilan, ça Ya quasiment rien (en ordre de grandeur du passif) dans les caisses, et l'endettement n'est plus une option. Dans les faits, une jolie petite histoire et hop, le cours repart. Moi je dis: fuyez. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 20-11-2017 à 21:29:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
maximus1985 |
|
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
lamite x Moon | Putain j'ai raté les 100 dernières pages ou quoi ? Il se passe quoi ici je comprends plus rien.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 20-11-2017 à 22:28:21 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
le pote Day ON |
Info que j'ignorais, merci.
Faut que je creuse. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 20-11-2017 à 22:45:34 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 22:35:57 ![]() |
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 20-11-2017 à 22:54:06 |
lamite x Moon |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
corran |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
bobor tueur de n44b | Nan mais jacquet a baggé en quelques mois, c'est normal qui ça baissouille un poil. --------------- Gitan des temps modernes |
Threal |
|
sim0uss | Porte d’entrée sur Delfingen : ALDEL Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 21-11-2017 à 09:46:06 |
Threal | Merci M. M0uss. Je vais me faire un portefeuille entièrement composé de ticker en "AL". |
n0b0dy | ALCLS vous remercie --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll | louche de SES |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ALDLS
|
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |