| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 11:10:13 ![]() ![]() |
Zilian | Mesdames, Messieurs,
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Il semble également que pas mal de fonds Small Cap soient "manipulés" avec des gérants de fonds qui rentrent à vil prix. J'espère que cela augura un bon rally de fin d'année, mais certains carnets d'ordres sont en mode super achat et pourtant le prix de l'action perd jusqu'à -x % sans vraie raison (et parfois même avec de bonnes news !). --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
damienm Lord forgive me | Mon Bénéteau szûr qui couvre mes lignes en rouges. J'hésite à prendre une louche d'EDF si ça tape 10.6
|
-Patrick- |
|
Koolklem Rooftop Korean | Entrée sur GE à 17,70€. Mieux placé qu'IH et parisien |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 13-11-2017 à 11:54:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sim0uss |
Revente à 110 - 215 € dans la pocket Encore loin de compenser la nouvelle dégringolade de MGIC, j'aurais du en revendre plus au dessus de 38€. Trop gourmand. Message édité par sim0uss le 13-11-2017 à 11:58:30 |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 11:54:40 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
JB0660 | Bordel les discussions sur le forum d'en face pour savoir s'il vaut mieux avoir un PRU élevé ou un PRU faible.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je ne touche plus au bx4, trop tendu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 13-11-2017 à 12:12:14 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Salutations aux frers,
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Personne pour faire de paris sur EDF ou Altice vu les cours ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 13-11-2017 à 12:51:23 |
|
Velocesuper |
Voxinat High Frequency Trolling | Vu la tendance des marchés dernièrement, les gosses n'auront qu'une orange à Noël --------------- Sah Quel Plaisir |
le pote Day ON |
Et dans un objectif long terme, la dette phénoménale d'EDF et ses 50 réacteurs en fin de vie m'incitent à rester loin du dossier. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-11-2017 à 12:51:24 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Web4444 |
|
sligor |
sim0uss |
|
cisko | Ca commence à piquer ce mois de Novembre |
le pote Day ON |
Profits warning à répétition; Bref pas grand chose de positif en vue, sauf une perspective d'augmentation de la conso électrique (par les véhicules)... Message édité par le pote le 13-11-2017 à 13:13:16 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tiens marrant de voir que la majorité est entre 10 et 20k euros.
|
kurtosis R.oi des Euros |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Topic Ça peut se moquer des museaux. On gère pas de la même façon 300k€ et 10k€, sur 10k€ on peut bien être 100% actions. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Fais le sondage sur museaux tu auras pas une majorité à +100k (hors RP) Message édité par kiwai10 le 13-11-2017 à 13:17:28 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le sondage serait bien différent avec les uc sur AV intégrées. N'oubliez pas mes frers l'aspect repoussant, austère et expert des cto pea --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |