| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
izno1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:49:39 ![]() ![]() |
-Patrick- |
|
izno1978 |
|
footeure Face x 50 |
|
izno1978 | mon pea qui fait le yoyo -2% hier , +2% aujourd'hui, je me suis allégé d'une louche d'ERA. |
izno1978 |
|
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 10-11-2017 à 11:16:59 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 11:17:23 ![]() ![]() |
-Patrick- |
|
footeure Face x 50 |
|
izno1978 |
j'ai dut: -Alstom +65% acheter juste avant l'achat par Ge et siemens donc bon dividende qui sont tombé en plus le dossier en cours en vu c'est coil elle était à 17e au moment de mon analyse mais les dirigeants ont annoncé un dividende de 0.5e qui l'a fait monter à 20e avant que j'en prenne pour le moment PEa ouvert le 09/12/2013 ; dernier versement le 27/06/2016 . +79.9% ( avec les dividendes) Message cité 3 fois Message édité par izno1978 le 10-11-2017 à 11:47:47 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
glandoll |
|
sim0uss | Vendu mes 4500 HighCo ce matin à 4.9
|
izno1978 |
|
glandoll |
|
le pote Day ON |
C'est rumeurs ou c'est sûr ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
footeure Face x 50 | Reporting fin octobre :
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | BBS le q3 de WPX est sorti |
izno1978 |
|
absot77 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 10-11-2017 à 14:15:59 |
izno1978 |
si c'est même ça qui fait que le cours fluctuent beaucoup ( 15e et 100e en 3-4 ans..) avec peu de volume, après j'ai l'impression que beaucoup ne regardent que le cours du nickel il y a la manganèse ( mais son cours est plus chiant à trouver) et les nouveaux matériaux qui commencent à rentrer dans le résultat. edit:en gros je lis les news minière et le cours chinois du métal. Message édité par izno1978 le 10-11-2017 à 14:16:50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Toujours aussi précises ces analyses '' ça va monter ou alors ça baissera'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cisko |
|
sim0uss |
|
raukoras | Perso, je viens de passer 40% de mon PEA sur du BX4.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | BX4 avant le rallye, je crois que Maven avait dû commencer à se charger à la même période |
kangoorico |
Message édité par kangoorico le 10-11-2017 à 14:47:33 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le BX4 pourquoi pas quand c’est propice mais mon analyse paint me dit que jouer contre une tendance haussière est dangereux, c’est la base |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Jauni on en est où du décollage de Sequana y’a un frer IH en PLS qui compte sur toi |
kurtosis R.oi des Euros | Bonjour, http://lifestyle.boursorama.com/st [...] cet-hiver/
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-11-2017 à 15:06:41 |
zephiel Apologiste de la paresse | |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |