| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 22:38:37 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Bienvenue, mais il te faut quelques pépites recommandées pour être intégré: Sodocal, DeltaDrone ou CGG |
footeure Face x 50 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 08-11-2017 à 23:32:40 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | |
nonoo_ |
Ouais déso je fais ça demain. La bourse jeu m'a fait beaucoup de mal ces derniers jours. Le MENTAL est mis à très rude épreuve. Je regarde inexorablement AF perdre 4% chaque jour et ma performance fondre comme neige au soleil. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
bobor tueur de n44b | Volatilité d'un fonds €, marché à un plus haut décennal, baisse inférieure à 0.2%... Dans quelques jours/semaines, certains vont pleurer. --------------- Gitan des temps modernes |
le pote Day ON |
Plus sérieusement, sur STMicro, on atteint des PER un peu fous. Je commence à avoir envie de sortir. Je crains une correction. Mais en même temps: deux de leurs très gros clients font des ventes stratosphériques (je parle de Nintendo et Apple) et au moins pour Nintendo c'est de la bonne marge inattendue. J'ai envie d'attendre les résultats 4ème trimestre, qui est une période fort propice à ce genre d'électronique entertainment, mais c'est un risque à prendre... Ou alors je largue demain à l'open et je reviens fin décembre... Mais beaucoup d'autres pourraient penser que les autres pensent ça, et donc partiront, ce qui justifie de partir. A moins que la majorité des investisseurs pensent que les autres pensent que les autres pensent ça, et donc resteront, ce qui justifie de rester. Il se peut cependant que la majorité des investisseurs pensent que les autres pensent que les autres pensent que les autres pensent ça, et donc partiront, ce qui justifie de partir. Sans oublier qu'il reste plausible que la majorité des investisseurs pensent que les autres pensent que les autres pensent que les autres pensent que les autres pensent ça, et donc resteront, ce qui justifie d'en faire de même. On ne peut pas non plus complètement écarter que la majorité des investisseurs pensent que les autres pensent que les autres pensent que les autres pensent que les autres pensent que les autres pensent ça, et donc partiront, ce qui incite à partir également, idéalement avant eux. Si j'osais, j'envisagerais même qu'il soit imaginable que la majorité des investisseurs pensent que les autres pensent que les autres pensent que les autres pensent que les autres pensent que les autres pensent que les autres pensent ça, et donc resteront, ce qui incite à rester. Vu qu'il convient parfois de faire le contraire du consensus, il est possible qu'il faille faire l’exact inverse (partir au lieu de rester) dans chacun des cas évoqués ci-dessus qui sont par ailleurs déclinables à l'infini. Je vais tirer à pile ou face c'thistoire
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 09-11-2017 à 02:19:45 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
babysnoopy | Eric Moore a écrit un commentaire sur Sears et annonce par la même occasion l’arrivée prochaine d’un nouvel article :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 02:06:45 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-11-2017 à 07:20:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
|
yoke :) | Edit ; mauvais topac Message édité par yoke le 09-11-2017 à 07:45:25 |
corran |
|
le pote Day ON |
J'ai vendu 159 titres à 21.09€ ce matin. J'en ai gardé un pour le souvenir.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sim0uss | Tessi |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 10:18:46 ![]() Yep. Heureusement que j'ai RAL pour me plomber, sinon je serais full greenz. |
mattgiver joueur de bouse |
https://twitter.com/hashtag/OVHGATE?src=tren Message édité par mattgiver le 09-11-2017 à 10:23:51 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
raukoras |
Shadow666 Citoyen du Monde | Quand ça monte le plus dur c'est de prendre ses PV...
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
n0b0dy | cmb --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 10:44:26 ![]() Du succès de Tears holdings.
|
Threal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
le pote Day ON |
M'en parle pas --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
corran | U10 qui a cassé les 3.30€ |
glandoll |
|
corran |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |