footeure Face x 50 | dunnaghju a écrit :
Cellectis, le retour.
SMCP qui baisse encore... J'espère que les boutiques seront pleines pour Noël. OLG, Genesio est peut-être pas si nul que ça pour le groupe. Il est arrivé à mater les forts caractères tel que Diaz et Depay. Malgré 6 victoires d'affilées, le cours reste bien plat.
|
Objectivement il a beaucoup changé il y a 1 mois. Etant donné que c'est le fils caché de JMA, c'est tout bénèf pour OLG, qui a une plus grande possibilité d'atteindre son objectif de podium.
glandoll a écrit :
Paris nettement devant, Monaco potentiellement aussi ou l'OM, 3e au mieux sans doute + quart d'Europa League, ca reste sympa mais pas de quoi sauter au plafond
|
+1
OLG a le 2 ou 3ème budget de France, être 4ème était une anomalie.
doubleGG a écrit :
Hello, Je me demandais si il y avait des frers qui avaient profité de la baisse hier sur Vopak, suite aux résultats du Q3?
J'aime bien la boite, déja fais quelques AR dans le passé, j'ai louché hier a 34.5 et vendu quelques put a 35 et 36.
Etant bullish sur le pétrole (pas le prix du pétrole nécessairement, mais certaines boites), a-t-on des nouvelles des recherches de babysnoopy? Savoir quels DOSSIERS étudier (ou éviter )
|
Tu te demandes pas si d'autres matières premières connaîtront un plus grand déséquilibre entre offre et demande dans les prochaines années ?
Indice :
|