| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 12:51:24 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Les chinois ont totalement perdu le contrôle de leur station spatiale.
Message édité par le pote le 24-10-2017 à 13:01:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Help sur immo. Remontez une page si besoin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Deathvalley | EI --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
footeure Face x 50 | Fiat ne s'arrêtera donc jamais de monter |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Threal |
T'arrives après la bataille. Boudhi93 a déjà été dûment lapidé sur le topic immo. Message édité par Threal le 24-10-2017 à 13:56:10 |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 13:38:40 ![]() ![]() |
kangoorico |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Entendu hier l'histoire d'un gars qui a perdu 50k euros sur un '' faux'' site de forex.! De rage
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Maxilol, ça sévit encore cette arnaque ?!
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Connaissance du père de mon coloc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 14:10:22 ![]() Encore un champion de la décomposition du capitale. |
footeure Face x 50 | Pour FCAU, je vise +60% minimum soit 26$ sur un objectif de 16 mois (février 2018)
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Rallye baisse lentement mais régulièrement ces derniers jours... encore un petit effort et mon épuisette en attente depuis un mois va passer. |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
glandoll |
Threal | Bon j'ai essayé Yahoo finance c'est com^m pas pareil que Google portfolio. Ma tristresse est grande. |
valentin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean | +3,02% avant bourse |
kangoorico |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
corran |
|
corran |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | L'imposture des marchés révélée après mes ventes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Pour la vente tu vas avoir des frais. Et facilement une trentaine d'euros à Milan |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tin l'enculage déjà que j'avais payé mass frais à l'achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |