| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 14:02:54 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Normalement où voit on que c'est compatible defisc ir ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LaPointe Roule toujours |
Moi je crois fortement dans le potentiel du groupe pour avoir passé un certains temps dans leurs magasins/stands. --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 14:25:27 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 16-10-2017 à 14:57:55 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 | Omnider55 ? |
le pote Day ON |
C'est une réponse sérieuse? Vendre Société Générale pour acheter de la boutique de fringues "de luxe" ? C'est couillu. Message édité par le pote le 16-10-2017 à 15:04:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Koolklem Rooftop Korean | Si ça fait comme Maisons du Monde, ça me va
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 15:00:47 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Les 3 marques du groupe marchent très très fort sur les femmes.
Message cité 1 fois Message édité par dunnaghju le 16-10-2017 à 15:23:29 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
--------------- LaPointe |
footeure Face x 50 | Lannett +33% MtD |
le pote Day ON |
Je serais prudent quand même. Il suffit qu'un chinois débarque avec des contretypes de leur collection à prix cassé (sachant que ça coute 3 euros en sortie d'usine) et... il faudra espérer que la notoriété de marque, à elle seule, suffise à maintenir la barque à flots. Je te le souhaite en tout cas. Message cité 4 fois Message édité par le pote le 16-10-2017 à 16:26:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message cité 1 fois Message édité par Sh3ng le 16-10-2017 à 16:29:22 |
le pote Day ON |
Apparemment, il y a plein d'intérimaires dispos qui attendent au portillon. Message édité par le pote le 16-10-2017 à 16:30:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
FYP Message édité par le pote le 16-10-2017 à 16:32:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pour moi c'est une vraie machine à fric à moyen terme. À long terme, oui, un concurrent peut toujours arriver, mais personnellement je ne connais pas de marque ayant réalisé un tour de force aussi impressionnant. Message édité par LaPointe le 16-10-2017 à 16:43:11 --------------- LaPointe |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
Non mais rien à voir... Sandro et Maje c'est comme maison du monde, un magasin pour des femmes qui pensent avoir du gout. C'est la clientèle de Gérard Darel. C'est justement parce que c'est cher que ça marche, elles pensent se distinguer des enseignes H&M, marché et cie... C'est un truc de modasse, poussé par les blogs. Message édité par caillebotte le 16-10-2017 à 16:47:22 |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
|
bobor tueur de n44b |
glandoll |
le pote Day ON |
C'est qui ici, qui avait renquillé la-dessus, déjà ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
absot77 |
le pote Day ON |
SirConstance: Maintiens-tu ce point de vue ? Message édité par le pote le 16-10-2017 à 17:42:50 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | A priori on est toujours pas en 2018 |
kurtosis R.oi des Euros | Bordel, 50% de lurkers environ (avec ou sans compte).
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |