| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 10:36:42 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 28-04-2008 à 10:39:15 |
newportable Laboris gloria Ludi | Il me semble que c'est l'émetteur qui décide d'une fourchette de rachat. Il peut aussi le désactiver.
|
dodik |
|
dodik | Le figaro
|
newportable Laboris gloria Ludi | Fête nationale en Chine. Il me semble même qu'elle est fermée toute la fin de semaine |
dodik |
Tokyo, chine... y'a pas un truc qui cloche ? Note: si quelqu'un trouve l'indice CAC40 sur finance.google.com, il m'appelle car je le trouve pas. Message cité 1 fois Message édité par dodik le 28-04-2008 à 12:27:13 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 12:26:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 16:36:25 ![]() 5026 !
|
dje33 |
|
cedric1973 |
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
cedric1973 |
|
dje33 | Il y a un topic épargne |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Hum mais que se passe t ' il chez eurotunnel ??
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 19:56:42 ![]() monte petit WS ! |
lapin |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 | Au dessus de 5000 pts, je n'achètes plus, mais à 4600 pts, il y a eu de bonnes opportunités ! |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
xavier- Futur président |
|
cedric1973 |
xavier- Futur président |
|
jarod926 |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
dje33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-04-2008 à 17:18:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-04-2008 à 17:21:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | pages jaunes |
matt29 Petit hamster grandes aventure | une petite idée pour les valeurs avec fort dividendes :
|
quazar |
quazar |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |