| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 11:02:54 ![]() ![]() |
dodik |
|
sligor | Je sais c'était juste pour dire qu'au 4ème trimestre c'était pas top, alors pour le 1er trimestre ça risque fort d'être négatif |
dodik |
|
Hoiniel |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-05-2008 à 11:46:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dodik |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
dodik |
|
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 13:01:06 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dodik |
|
as253 Loucheur averti | |
cedric1973 |
|
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 29-05-2008 à 14:11:39 |
as253 Loucheur averti |
|
|
dodik |
|
as253 Loucheur averti | cedric1973 s'est fait TT pour pseudo-Troll assimilé sur le topic Sarko |
newportable Laboris gloria Ludi | Ah je me disais bien que je voyais plus le cours du CAC sur HFR... |
polionamen Hop |
|
jujudu44 Prophète du CAC | Et concernant la révision a la hausse de la croissance au 1er trimestre :
|
polionamen Hop |
|
jujudu44 Prophète du CAC | Je suis bear et j'investis rien du tout.
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 29-05-2008 à 23:40:31 |
polionamen Hop | BRef, tu vas investir quand le potentiel d'excess return sera épuisé. |
as253 Loucheur averti |
|
polionamen Hop | Ma minute de gloire avec les MP qui chutent depuis le début de la semaine. Message cité 5 fois Message édité par polionamen le 30-05-2008 à 14:05:56 |
as253 Loucheur averti | un gérant n'est pas censé faire attention a ses dépenses |
Message cité 2 fois Message édité par newportable le 30-05-2008 à 14:19:14 |
paul_klee |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 14:28:35 ![]() outlaw68 qui en fait qu'a sa tete et viend d'acheter pour 5k€ |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 30-05-2008 à 14:36:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |