| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 19:25:55 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
corran |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Wait... Whaaaat ?
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 23:00:18 ![]() ![]() |
Yimgo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sur netflix y a un documentaire sur le short de herbalife par Bill ackman ( opposé à Carl icahn). Pas trop mal, sacrée pyramide visiblement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 01:06:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 01:27:18 ![]() Merci, je me mets ça de côté. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 4 fois Message édité par Prince HFR le 23-09-2017 à 01:50:09 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Koolklem Rooftop Korean |
|
SirConstance |
Mon point est que payer un équipementier automobile small cap: Donc oui, permet moi de tempérer les ardeurs quand on parle de MGIC comme d'un no-brainer. J'attends toujours d'apprendre comment ils vont générer de la croissance organique pour justifier le prix auquel la boite se paye (le cash pour faire une acquisition ne compte pas puisque celui-ci est considéré en EV/EBIT, et surtout je préfèrerais voir MGIC racheter des actions si c'est tellement sous évalué que ça, plutôt que de racheter un autre équipementier en haut de cycle). Si vous gagnez du fric sur cette valeur tant mieux pour vous, mais de mon côté j'attends toujours de voir la thèse sur ce dossier (un multiple EV/EBIT de 9 pour un équipementier auto small cap n'est pas vraiment bon marché AMHA). Mais peut-être vas-tu me l'exposer? Message édité par SirConstance le 23-09-2017 à 10:02:27 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sim0uss | Tu sais ton exposé on peut faire la même chose avec Fiat (dont l'évolution du cours n'a rien à envier à MGIC).
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 23-09-2017 à 10:12:42 |
n0b0dy | Pas même bbs! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tout le secteur auto me fait plaiz, il ne manque plus que le décollage de PVL et Vertu pour finir l'ascension vers les étoiles du dieu POGNON |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | MGIC JHNSON ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lamite x Moon | Oui mais SIDA ou pas ? |
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 23-09-2017 à 11:53:27 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon PEA est valorisé à 37 600 €, exactement (à 5€ près) au même niveau que lorsque le CAC était au même niveau fin mai --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy | La perf. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | quel perf négro ? la ytd ? la depuis le début ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy | Je ne sais pas --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Mais moi j’ai du mgic ET du fca --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Arrivé sur le topic en 2015 Message édité par kiwai10 le 23-09-2017 à 13:33:32 |
NickKangJr |
2-3 semaines, c'est surtout fonction de la banque d'origine qui doit envoyer le dossier vers BD. Pas de frais cachés à ce jour, le seul truc où je trouverais eventuellent à redire c'est qu'ils ont eu un problème avec leur SI qui m'a empêché d'accéder à mes comptes une seule fois cette année, mais ça a duré une demi journée grand max, et le service client a répondu rapidement. Et le RIB unique pour verser du pognon c'est un peu brocolo comme système. Mais je suis satisfait globalement |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Moi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 13:42:20 ![]() 2015, l'année du krachkaran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |