| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 19-10-2020 à 19:30:12 |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 23:56:05 ![]() ![]() |
sim0uss | |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
NickKangJr |
Capitalisant vs Distribuant (aucune certitude) ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bahalex J’ai une idée. | En effet nico, ils ont des ISIN différents, gagné!
|
Koolklem Rooftop Korean |
kangoorico |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 09:12:46 ![]() ![]() |
bob514 | J'ai vu pas mal de personnes prendre des actions Orange hier, vous y croyez vraiment dans ce secteur super concurrentiel avec toutes ces instances de merde qui foutent des bâtons dans les roues de ceux qui déploient la fibre (coucou ARCEP et U.E) parce que ça pleure chez certains concurrents ? Message cité 1 fois Message édité par bob514 le 22-09-2017 à 09:15:39 |
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
n0b0dy | Pour Orange, si la question est :
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-09-2017 à 09:22:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Nouveau plus haut YTD avec cette journée Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 22-09-2017 à 09:24:41 |
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
bob514 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
R-jac |
|
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros |
J'espèrais un comportement en balle de tennis sur les 205, pas en pelote de laine Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 22-09-2017 à 09:51:01 |
glandoll |
|
bob514 |
|
sim0uss |
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 22-09-2017 à 09:58:31 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Wesh Tessi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
zad38 | J'avoue que pour unibail j'hésite à prendre une petite paume sur une partie de mes bonus seuil 190 pour prendre du 180 à la place. |
dJe781 |
http://www.lyxoretf.fr/fr/retail/e [...] istrib/eur http://www.lyxoretf.fr/fr/retail/e [...] f-capi/eur D'aucuns diraient qu'un tracker non éligible PEA se loge plutôt dans un CTO que dans une AV, mébon Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 22-09-2017 à 10:08:48 |
cisko | C'est qui déjà qui avait placé un bon 50k (ou plus) sur Esso ? |
izno1978 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |