sebastien0123 a écrit :
Où peut-on lire ton histoire dans sa totalité ? J'ai aussi un problème de changement d'adresse avec une AV. Ils veulent un courrier postal alors que je leur ai envoyé tous les documents demandés depuis l'adresse mail de contact qu'ils ont dans leur CRM. Bitch please...
|
Pour le changement d'adresse j'ai tout fait par mail.
Bourso Ok
Linxea Ok
Service publique via leur site (secu, permis, caisse de retraite etc) Ok
Fortuneo pas ok
Il me demande un justificatif de ma conjointe qui dit qu'elle demenage avec moi ... or elle n'est pas co-titulaire de mon compte ni de mon assurance vie. Nous n'avons pas de credit commun et je suis encore moins sous sa tutelle 
J'avais appeler le service client qui me dit que'il faut sont autorisation pour que je change mon adresse Oo Je commence a voir rouge...
Mail ėpicė tout ca tout ca il finisse par modifier mon adresse. Dans l'absolu oui j'aurai pu faire signé madame mais par principe impossible ...
Pour ton cas c'est quel assureur ?