| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 11:53:19 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 09-06-2017 à 11:56:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b | Ou à simouss --------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique | ING repasse sous la barre des 80 euros...
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oula, elle a bien baissé Message édité par Ashkaran le 09-06-2017 à 13:44:46 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jijiba |
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 13:50:01 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les taux Immo vont rebaisser |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | NOUVEAU SONDAGE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | si on demande la fermeture du pea alors qu'il y a des lignes dessus, il se passe quoi ? refus ou la banque vend pour nous ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je tente de négocier avec fortutu pour me faire sauter les 85€de frais de fermeture PEA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zad38 | Perso pas grand chose à foutre je spiel principalement sur CTO (je sais).
|
raukoras |
|
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Encore un qui veut énerver GMK |
Zilian |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dd_pak |
|
Threal |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Fermeture par transfert des titres sur un CTO, ancienneté et PRU réinitialisés bien sûr. C'est comme ça que j'ai fermé le mien et ses 53 lignes. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
as 20 |
|
izno1978 | tellement pris ces derniers temps que j'avais pas vu l'opa sur SIPh , sympa |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Threal |
|
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 09-06-2017 à 16:43:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |