| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 14:05:45 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
delatruel |
|
jameson |
Message édité par jameson le 08-04-2017 à 16:12:12 |
footeure Face x 50 | Reporting mensuel de mon portif |
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti |
Non Message édité par as253 le 08-04-2017 à 17:06:56 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 18:09:40 ![]() ![]() |
stephaneF | Ouais si possible il faut prendre ce POGNON gratuit ! |
as253 Loucheur averti |
un peu quand même quand on sait que 95+% des options sont échangées avec un Designated Market Maker d'un côté ou de l'autre et qu'il est sous contrat avec la bourse pour des quantités et des spreads définis La société générale et Exane BNP sont les 2 gros DMM sur la place parisienne, santander, jpm, markit sont présents aussi Message édité par as253 le 08-04-2017 à 18:48:40 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 08-04-2017 à 18:59:02 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-04-2017 à 20:16:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Puis ça:
Donc c'est vraiment tout bénef pour toi. Si tu as la rallonge bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 08-04-2017 à 21:01:58 --------------- Gitan des temps modernes |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Si peu, si peu et puis YoY ça devrait se tasser
Au péril de ta vie bien sûr --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
bobor tueur de n44b |
Miles_Teg91 | Le moment où j'ai vendu Esso, à cause de ma RP, les daubasses s'y intéressent ! --------------- Votre bracelet personnalisé |
sim0uss | Les daubasses ne font pas que des bon choix |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
bobor tueur de n44b |
chris_hunter |
glandoll |
|
valentin |
|
chris_hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |