| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 21:03:43 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message cité 1 fois Message édité par Sh3ng le 06-04-2017 à 22:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 22:02:43 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 22:09:10 ![]() ![]() |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Mais quand Macron va passer avec la retraite notionnelle, il va moins rigoler. --------------- Gitan des temps modernes |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
Politicoon_Zoon n00b |
Monsieur, Luc Vaudan, je n'aurais qu'un mot :
Ouaip, j'm'étais demandé aussi si c'était bien légal toussa toussa (no redface)
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Message cité 2 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 06-04-2017 à 23:54:37 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 00:06:19 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b | Oh puté, c'est clair, juste après avoir bien ri, je me suis dit "tiens lui il fait de la déformation professionnelle"... mais non même pas en fait tu ne fais pas partie des pros du topic donc (comme moi hein --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Samsung: bénéfice attendu en hausse de 48,2% au premier trimestre
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sim0uss |
Web4444 | Binck ne gère pas les options sur les actions US par contre? BD non plus d'ailleurs |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 07-04-2017 à 07:34:58 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Messieurs,
Message édité par mesh le 07-04-2017 à 08:48:27 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Que nos #PEAugnon et #CTOseille croissent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cette violence contre nos frers sur le topic Bash Fr
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | BAGARRE lancée Message édité par nico6259 le 07-04-2017 à 09:29:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les accusations portées sont extremement graves, les incriminés doivent faire une déclaration. Attention, les faits seront vérifiés Message édité par Caleb2000 le 07-04-2017 à 09:31:46 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Shugashu |
|
zephiel Apologiste de la paresse | La photo putain --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-04-2017 à 09:46:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
absot77 | Hésite à couper Carrefour avec -5% parce que ça risque de sûrement baisser mercredi prochain avec l'annonce du CA du 1er trimestre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |