| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 19:39:40 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Panter je connais pas, j'en étais resté au vwap et tiers volume |
as253 Loucheur averti | Snake, ghost |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | SUUUUUUUUUP BITCHESSSSSSSSSSSSS ???
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | C'est quoi qui te fait marrer ? Ta photo de Buffett était une exclu pour les abonnés de nebraskacoeds alors la ramène pas trop |
Koolklem Rooftop Korean | Faut que j'en commande:
|
kurtosis R.oi des Euros | Watch This Jock Hating It... |
as253 Loucheur averti | si on pouvait recentrer un peu la... |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 21:42:46 ![]() ![]() |
Web4444 | Pitain all green toute la journée, et à la clôture tout passe en rouge Message cité 2 fois Message édité par Web4444 le 05-04-2017 à 22:48:08 |
Politicoon_Zoon n00b | Frer, tes archives ne sont plus ce qu'elles étaient
Message cité 2 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 05-04-2017 à 22:51:35 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 05-04-2017 à 23:02:22 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Politicoon_Zoon n00b |
Moi aussi, j'étais très étonné. Agréablement mais étonné. Pas si mauvais ces Bataves, faut juste leur laisser qqs années à comprendre notre fiscalité --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
trh |
|
dJe781 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Crapoussin Coupeur de tiges |
footeure Face x 50 | C'est bien parti pour un 4ème jour de baisse en avril |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Louche sur RNO
Message édité par thonyjack le 06-04-2017 à 10:00:02 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sim0uss |
Shugashu | Déja qu'en europe c'est pas la joie entre les élections et le Brexit (+ la Grèce qui revient) mais si en plus la FED fait la gueule... |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 10:31:20 ![]() Messieurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2017 à 10:31:33 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | matinée fax --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Threal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 11:09:21 ![]() Vouzici Sinon je ne vois que Bloom, à l'occase je peux te dépanner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2017 à 11:10:32 |
kurtosis R.oi des Euros | Je peux prendre la main sur ton poste à distance ? |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Threal | Le fichier de suivi de présentement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |