| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 18:21:46 ![]() ![]() |
lilith_unique | et bien malgré sequana, j'arrive à avoir un positif sur mon PEA
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 31-03-2017 à 19:05:01 --------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dJe781 |
Crapoussin Coupeur de tiges | faudrait que je comprenne comment faire le calcul avec les louches achetées et vendues après le premier janvier mais je dois être pas mal niveau % de croissance du portif. Pour ainsi dire c'est sans doute mon meilleur trimestre boursier ever.
Message édité par Crapoussin le 31-03-2017 à 20:03:18 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 19:58:35 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Frer il faut sérieusement apprendre à utiliser google, ta problématique semble pas hyper complexe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +8% YTD --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 20:23:01 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je suis dessus. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 31-03-2017 à 20:46:03 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ok j'arrive à faire sortir le cours de cloture de fin décembre mais aulieu de s'afficher dans une case cela en crée 4 "Les résultats en temps réel sont renvoyés sous la forme d'une valeur au sein d'une seule cellule. Les données historiques, même si elles ne concernent qu'une seule journée, sont renvoyées sous forme de tableau développé comportant des en-têtes de colonne. Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 31-03-2017 à 20:57:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
corran | +6.3% sur le PEA (valo au 31/03 : 146.8k)
Message cité 2 fois Message édité par corran le 31-03-2017 à 20:56:37 |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 31-03-2017 à 21:03:30 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
bob514 |
|
nivekpoutou U mad bro ? | +7.2%. Gestion passive ftw Message édité par nivekpoutou le 31-03-2017 à 21:25:22 |
Web4444 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ljack |
|
bob514 |
|
stephaneF | +7% en 2017 |
Politicoon_Zoon n00b |
Message cité 1 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 31-03-2017 à 22:29:05 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Ash! même moi le (plus si) nouveau du topac j'ai déjà eu le temps d'en parler :
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais vous faites comment ??? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ljack |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Haha, le CAC GR a fait +19.54% sur un an.
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai un doute, vous calculez comment votre ytd ? et si je mets la derniere date au 31 03 2017 je passe à 14% Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 31-03-2017 à 22:55:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Oh putain, je suis une merde, j'ai toujours cru que ça voulait dire "une année jusqu'à la date du jour".
Message cité 5 fois Message édité par sebastien0123 le 31-03-2017 à 23:03:13 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dd_pak |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | =INDEX(GOOGLEFINANCE("EPA:EN";"price";DATE(01/01/2017) ),2,2) =index(googlefinance("EPA:EN"; "close"; DATE(2016;12;30))) "EPA:EN" donne qqch Message édité par Ashkaran le 31-03-2017 à 23:09:23 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
El Tristo I'm no superman |
depuis le 1er janvier : +25.5% Mon portefeuille n'a progressé que de +7.3% en YoY (c'est bien ca, le date à date ? cf ci-dessous)... et suis toujours à -11% globalement
Pareil Message édité par El Tristo le 31-03-2017 à 23:10:51 |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 31-03-2017 à 23:10:32 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je me disais bien que la perf de Seb avec son PF trackers était bizarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |