| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 18:11:32 ![]() ![]() |
djwam |
Message cité 1 fois Message édité par djwam le 30-03-2017 à 18:17:52 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ce matin, j'écoutais ce bon Filliatre sur BFM.
Message cité 3 fois Message édité par sebastien0123 le 30-03-2017 à 18:32:51 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | l'autre jour au travail un cto avec 6M€ dessus, réparti sur 4 lignes dont une qui faisait 50 % --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Voxinat High Frequency Trolling |
Y a une raison à ta maladie compulsive d'acheter tout ce qui passe? --------------- Sah Quel Plaisir |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 19:02:13 ![]() |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 19:02:13 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bon Guillin arrêtes de deconner tout de suite ça suffit |
dd_pak | Imagine le nombre de ligne que tu achètes avec un tracker world |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Avec 350000€, j'aurais pris des titres avec divendes tous les mois... Avec 6M€ n'en parlons même pas 60000 €/mois Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 30-03-2017 à 19:10:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zad38 |
Politicoon_Zoon n00b |
Ça, c'est parce que tu ne connais pas les règles du fixing petit coquin --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
djwam |
Message cité 1 fois Message édité par djwam le 30-03-2017 à 19:33:50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça t ira bien alors. Au pire tu prends l option 0% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Moi pas comprendre non plus, j'avais rechargé pendant le passage à vide à 19, revendu tout content à 21 en attendant le prochain creux et en 2 jours, un fonds qui se fait une ligne.. Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 30-03-2017 à 19:59:27 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 20:32:08 ![]()
|
SparK32 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 20:39:36 ![]() Offre découverte, oui. Ouvert depuis 3 mois, une quinzaine d'ordres passés. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
polionamen Hop | Bonsoir,
|
R-jac | Je viens de mettre mon jeu de roues été J'ai remarqué que j'avais des Continental made in France et des Michelin made in Germany Ça m'a fait rire |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
R-jac | Petit billet que je trouve sympa |
chris_hunter | Pour ceux qui souhaitent un peu de lecture:
--------------- Force et Honneur |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sim0uss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |