mattgiver a écrit :
jsuis dans le bateau aussi
Citation :
Les dirigeants et fondateurs de Réalités rachètent la participation de 30% du capital détenue par LEXIN
La société DOGE acquerra les titres Réalités détenus par LEXIN au prix de 20,16 euros l'action, correspondant à une valorisation de Réalités de 52 ME.
|
ça côte à 13€ .
je me demande si on peut monter vers les 16/17 € ? faut voir la composition du flottant
|
D'ici quelques années, ils rachèteront le flottant ou la boîte se fera bouffer par un gros
Dire que sur son plus bas, j'avais voulu renforcer mais mon exposition au secteur était déjà élevé et je voulais laisser passer une respiration des marchés
PsyOps a écrit :
Avez-vous vu le graph' d'ERYP après le bond actuel de 25%
Je veux dire, le bond de 25% qui a fait suite à celui de 75% lundi bien szur ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif)
|
In fine, j'ai vendu. La PV est belle et je me recentre petit à petit sur mes secteurs de compétence.
Dommage qu'Europ@corp ait grimpé aujourd'hui sinon j'aurais bien acheter 300 ou 400 titres supplémentaires. Espérons une fenêtre de tir avant l'été
mattgiver a écrit :
perso c'est vendu @ 12.45 , les 20 € sont une compensation du fait que Lexin est resté au K deux ans de plus que prévu, perso je prend mes PV dessus,ALREA est à son prix maintenant à mon avis
|
Le carnet de commande est sympathique. Les résultats se feront sentir dans quelques exercices
La prise de bénéfices est logique si ce n'est pas une ligne à garder plusieurs années.
---------------
Force et Honneur