Zilian a écrit :
Franchement je suis un peu d'accord et pourtant j'utilise snapchat. Je rêve de shorter Snap d'ici quelques semaines quand la bulle sera bien montée mais je ne pense pas que Binck me le permette. Sinon bourso qui ne me permet pas de répondre à l'ost drip sur RDSB, pff 
|
IB, ou peut-être qu'une marque blanche d'IB (Lynx) te permettrait de les shorter ?
Sinon, si tu est de l'avis de Benson, tu n'auras que l'embarras du choix
Citation :
As for the price they paid, Seattle venture capitalist Erik Benson estimates Snap went for a near-50 percent premium to Facebook, which at the time was making $1 billion a year – compared to Snap's $515 million net loss in 2016. "If SNAP does have a successful IPO, I’m moving all of my investments to cash as it will be the leading indicator of market peak,” said the Voyager Capital partner. Benson's broker will be a busy man today. Snap surged by more than a third to $24 when trading opened.
|
38 Special a écrit :
Si tu lis bien tout l'article, il casse surtout le fait de vendre des shares sans droits de vote.
|
Oui, mais pas que : la dilution pour donner des parts au management, le premium sur FB aussi
corran a écrit :
En même temps on disait exactement la même chose de FB au moment de l'IPO en 2012. Qui a eu raison ?
(Pas moi, je faisais partie des haterz)
|
La situation est quand même différente. L'auteur de cet artivle reste prudent, il dit d'ailleurs que
Citation :
Snap may be different. It could be the next Facebook. That dorm-room creation went public in 2012 at $38 a share. Today Facebook stock, which confers at least some semblance of a vote, fetches $136 and the group commands a $400 billion market capitalization.
|
Mais la différence entre les deux modèles est quand même importante.