bouchara a écrit :
Salut Ballzy Un avis sur Ingenico ? J'hésite à alléger, voire solder totalement la ligne
|
1 : Si tu es positionné depuis longtemps et que tu as vécu le stress des +/- 70€, une cassure des 50% de fibonnaci pourrait t'obliger à solder. Après si ta misère est plus récente, surveille surtout la tentative de sortie actuelle de ce rectangle en compression qui te dira vers où le marché s'oriente. Si c'est dans ton sens, tu n'aura plus qu'à surveiller cette ligne de tendance et les moyennes mobiles (50/100).
J'ai tracé des lignes pointillés bleus, tu peux alléger ton solde à chaque fois qu'on va venir "toucher" cette ligne de résistance (baisser ton allocation de 10/20%, pour reprendre un peu plus bas et baisser ton PRU en prenant de petit bénéfs). Pour un premier allègement de ton PRU close une partie sur la ligne de résistance et reprendre sur les 38% de retracement fibonnaci, c'est ce que je ferais.
Le plus important, fait bien attention à ces deux courbes (Moyenne mobile 50 et 100) et cette ligne de résistance qui peut t'emmerder.
-------
2 : Si tu es en positif, je n'hésiterais pas à solder et essayer de rentrer dans la danse une nouvelle fois sur les 38%/50%(belle entrée) de retracement Fibo, car on peut revenir test ces zones
. Dans ce cas moins d'allocation, mais aller chercher un objectif beaucoup plus haut (+/- 129€, le précédent plus haut).
Message édité par Ballzy_daytrader le 02-03-2017 à 01:20:11