| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 18:48:26 ![]() ![]() |
southparty |
Message édité par southparty le 24-02-2017 à 18:59:26 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 19:54:46 ![]()
|
absot77 |
Je me suis mal exprimé, je ne veux prendre qu'une seule ligne mais je l'ai mise pour se déclencher au début à 5.05 mais comme l'action ne descendait, j'ai annulé mon déclenchement pour le remonter petit à petit vers 5.25 mais échec.. Je ferais ça quand j'aurais un peu plus de cash tout en passant des ordres.
Tous parisiens invités? Message édité par absot77 le 24-02-2017 à 20:01:20 |
stephaneF |
|
dd_pak | Faut faire ça à Lille ! |
Velocesuper |
J'espère en être. Il y aura un dress code ? |
valentin |
Message édité par valentin le 24-02-2017 à 20:54:37 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 20:54:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 21:01:24 ![]() Je serai pas à Paris cette semaine là |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je dois pouvoir venir a condition que Stéphane f vienne cette fois. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vidéo interview la financière de l echiquier
La vidéo dit 23% de perf sur un an. Je trouve pas pareil ?? Message édité par Ashkaran le 24-02-2017 à 22:12:11 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Chopper un morceau de PV pour un pay-per-view Brazzers --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le lien Doodle pour la Kimouss POGNON --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Vetocom | Check
Message cité 1 fois Message édité par Vetocom le 24-02-2017 à 22:59:18 |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
stephaneF |
|
Ballzy_daytrader |
Message cité 1 fois Message édité par Ballzy_daytrader le 24-02-2017 à 23:26:26 |
Vetocom |
|
as253 Loucheur averti |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
sim0uss |
Effectivement le plus simple c'est de regarder sur ma file IH PEA généralement à 60/70% sur les 3 premières lignes depuis 2015 J'ai un peu de levier dans le sens ou j'ai emprunté 25k€ sur 8 ans en 2013 pour investir en bourse (les 2/3 sur le CTO qui est toujours red 2011 même pas 3k€ sur le PEA Des allers retours et arbitrages pour profiter des diverses hausses à la suite 45 minutes pour descendre de l'avion, passer la douane, récup les bagages, chopper un taxi et faire les 15 minutes de trajet à Singapour. Propre. A Roissy j'ai mis 1h25 pour passer du terminal 2E au 2F quand je suis rentré du Japon la dernière fois... Message édité par sim0uss le 25-02-2017 à 03:03:01 |
footeure Face x 50 | Ah ouais tu avais pas dit pour Gowex |
Pour le CTO, tu auras mieux ailleurs, perso j'ai préféré Binck. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sim0uss |
|
sim0uss |
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 25-02-2017 à 10:15:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 0,18% de liquidités sur mon PEAaaaarrr! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |