| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sim0uss | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 23-02-2017 à 17:06:15 |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 17:04:03 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
absot77 | Une louche de placée à 5.5 sur VK. |
Threal |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy | [
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
GenyaB Shit fucking game. | Putain ça saigne de tout les côtés là |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 17:31:54 ![]() ![]() |
babysnoopy | Les marchés sont hauts, cette impression m'est renforcée par le fait que je ne trouve plus de bonnes entreprises à bon prix. Hormis les recoveries (retail, secteur du transport maritime) et les situations spéciales (Genworth, Orca Exploration, Xpel Technologies), les blue chips et autres casual shares sont hors de prix. Le spread entre le rendement des actions versus oblig. US 10 ans devient étroit. Deux possibilités pour 2017 : une correction des marchés ou une progression des bénéfices.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
Ballzy_daytrader |
|
Ballzy_daytrader |
|
footeure Face x 50 | Tessi a fait *2 depuis que Simouss en a parlé ?
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
|
sim0uss |
Le Belier a explosé entre 2013 et 2014 où le cours a tapé les 32 euros. Puis nouvelle forte hausse début 2016 de 30 à 40 euros en avril 2016. Depuis le cours n'a plus trop bougé, un peu paralysé par un CA qui reste flat trimestre après trimestre à cause de la baisse du prix de l'alu. Celui ci est passé de 1800$ à <1500$ la tonne début 2016, cette baisse était répercuté sur les commandes et entraînait donc une baisse du CA, mais la marge bougeait pas et à même augmentée en 2016. Depuis mi 2016 le cours de l'alu remonte et a repassé les 1800$ la tonne début 2017, on va donc avoir une hausse du CA (car prix aussi répercuté au client) et le marché devrait être content et envoyer Le Belier vers les 50 euros.
Pour être précis 39kE sur le PEA depuis fin 2011 (dont 1/3 en 2016) et 1kE sur le PEA PME fin décembre 2016. Le TRI annualisé sur le PEA est de 49.6% depuis le début du suivi en aout 2012 (la valeur de part est proche des 565). J'aimerais bien qu'il soit abondé au max dans 5/6 ans pour commencer à traire la vache sans fiscalité et ne plus bosser que quelques semaines par an. Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 23-02-2017 à 18:24:08 |
Ballzy_daytrader |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
A peine 15%, ils se contentent de peu , j'en veux plus ! J'éspère un second coup de boost à la fin de l'OPA Message édité par kiwai10 le 23-02-2017 à 18:23:03 |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
nonoo_ |
Message édité par nonoo_ le 23-02-2017 à 18:45:33 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ballzy_daytrader |
|
chris_hunter |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon navire est dans la mélasse : 0,0% ce jour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 23-02-2017 à 19:25:17 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
babysnoopy |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
babysnoopy | Cette claque sur PSB Industrie. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Koolklem Rooftop Korean | 2016: un exercice de transformation intense |
zad38 | J'ai vendu ma mini-ligne y'a quelques jours (autour de +15% de PV, je sais plus), vu le 1er semestre ça m'aurait surpris que les chiffres soient bons... Si l'action se prend un taquet j'en reprendrai ptet'. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-02-2017 à 22:26:21 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Merci mon dieu d'être resté à l'écart On prépare les louches Message édité par kiwai10 le 23-02-2017 à 22:29:04 |
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |