Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7274  7275  7276  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°48771328
Threal
Posté le 22-02-2017 à 14:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

southparty a écrit :

[:jsuistropcon] Ah, ben je suis tombé dans le panneau du coup, merci pour l'info.

On en a quelques uns qui lisent dans le rhum et les entrailles d'animaux aussi mais c'est un peu dégueulasse. :o

Message édité par Threal le 22-02-2017 à 14:36:28
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 14:35:29  profilanswer

n°48771342
delatruel
Posté le 22-02-2017 à 14:36:17  profilanswer

djwam a écrit :

Après, dépenser sa thune dans des voitures ....  :whistle:

Alors là détrompes toi  il y a moyen de faire des PV  :jap:  

n°48771486
djwam
Posté le 22-02-2017 à 14:46:55  profilanswer

southparty a écrit :

Intéressant. Tu as lu le hasard sauvage, et / ou le cygne noir ? Si oui tu en pense quoi ?  
(question très sérieuse)

Je suis pas un grand fan de Taleb. Il dit pas que des trucs stupides sur les biais qui peuvent exister sur des approches naivement statistiques ('Hey, ça a toujours monté, ça devrait continuer...'), mais c'est pas si intéressant que ça pour le métier.

n°48771495
southparty
Posté le 22-02-2017 à 14:47:14  profilanswer

Ballzy_daytrader a écrit :

Ce que je comprends pas c'est l'achat d'action après autant de signaux forts pour du short.

[...]

Entre autres raison, plus d'action dispo pour le short depuis longtemps + rule 201 (up tick rule) le jour de la saint Valentin + petite impulsion (le gap haussier) lors de la présentation d'un plan de sauvetage qui soit disant devrait remettre sur pied.
Donc plein de shorts qui se rachètent, tranquillou.

La question est à l'avenir, short squeeze or not short squeeze :o

Message édité par southparty le 22-02-2017 à 14:48:34
n°48771514
babysnoopy
Posté le 22-02-2017 à 14:48:30  profilanswer

https://www.tradingview.com/x/vswtrOFG/

My 2cents si ce n'est pas une connerie.

Bonjour Ballzy_daytrader,

On est plus orienté analyse fondamentale sur le topic. On étudie les comptes de résultats, les bilans, et les perspectives des entreprises afin de se positionner à moyen/long terme sur des entreprises qui sur-performeront les indices.
Je n'ai jamais compris comment on pouvait gagner de l'argent en traçant des droites sur des cours de bourse passés pour en extrapoler les cours futurs. La seule raison pouvant expliquer que cette stratégie fonctionne est une prophétie auto-réalisatrice, ceux qui y croient feraient donc aller les cours dans le sens anticipé. À ce sujet, je me demande si les ATistes contribuent à la sur-valorisation ou sous-valorisation de titres.

Je me permets aussi de réagir à tes problèmes passés avec la justice.
Je ne sais pas exactement ce que tu as fait. Je comprends que tu as vécu et mené une entreprise enregistrée en Angleterre mais dont vraisemblablement beaucoup de clients étaient français, ce qui a pu passer aux yeux de la justice comme un moyen d'échapper au fisc français.
Je considère que les abus financiers devraient être puni par des sanctions financières et non de la prison.

Peux-tu nous retracer la carrière pro qui t'a permis d'arriver au patrimoine que tu indiques ? Tu es parti de rien semble-t-il (livreur de pizza étudiant), beau parcours si l'on en croit ton portefeuille.

Pour ce qui est des voitures de sport. Il est possible (comme pour les motos) que les cabriolets se vendent mieux l'été que l'hiver mais avant de faire une plus-value, il faut encore payer la carte grise (2 k€ pour ~30 cv), pas donné ces frais de courtage.  :o  
Peux-tu nous indiquer quelques trades gagnants ?

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°48771542
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-02-2017 à 14:50:44  profilanswer

n°48771606
babysnoopy
Posté le 22-02-2017 à 14:55:12  profilanswer

Ashkaran a écrit :

topic paint AT Trading pour notre moussaillon balzy

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Si Balzy est bon en trading, puisse-t-il en faire la démonstration et éclairer les frères de côte sur le topic AT.  :jap:

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°48771746
southparty
Posté le 22-02-2017 à 15:06:25  profilanswer

djwam a écrit :

Je suis pas un grand fan de Taleb. Il dit pas que des trucs stupides sur les biais qui peuvent exister sur des approches naivement statistiques ('Hey, ça a toujours monté, ça devrait continuer...'), mais c'est pas si intéressant que ça pour le métier.

Je ne sais pas dans quel cadre du fais de la statistique, selon l'utilisation j'imagine que tu auras une vision différente de la chose.
Le propos de Taleb n'est pas centré sur les biais, ceux-ci ne sont qu'un élément de sa réflexion. Il se concentre plutôt sur les prévisions, la difficulté d'en réaliser selon le domaine, voir l'impossibilité.
Pour faire court, il est plus sur le problème des trois corps que sur les biais des investisseurs.
Donc pour la statistique descriptive, pas de soucis, mais pour l'inférentielle, ne crois-tu pas que sa réflexion pourrait apporter quelques éléments intéressant au niveau épistémologique ?  
Je dis ça car c'est ce genre de problème que j'avais effleuré quand j'avais fait un peu de conjoncture et d'économétrie.  
D'ailleurs ce genre de problème peut potentiellement impacter fortement le trading quant

n°48771751
stephaneF
Posté le 22-02-2017 à 15:06:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Après analyse sémantique et suivi moutonnier, j'ai décidé d'entrer sur TESSI  [:mistral_ winner])  pour une louche  [:knuckles]

Romain Burnand aime ça.  [:viniw:1]

Actinnariat :
1. Pixel Holding  54,11%
2. FMR LLC  9,99%
3. Amiral Gestion  5,84%
4. Moneta Asset Management  5,76%
5. Eximium  3,79%

Message cité 3 fois
Message édité par stephaneF le 22-02-2017 à 15:12:52
n°48771785
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-02-2017 à 15:09:46  profilanswer

Bien, tu rentres pile pour le début du décollage après une phase stagnante !

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 15:09:46  profilanswer

n°48771830
djwam
Posté le 22-02-2017 à 15:13:23  profilanswer

southparty a écrit :

Je ne sais pas dans quel cadre du fais de la statistique, selon l'utilisation j'imagine que tu auras une vision différente de la chose.
Le propos de Taleb n'est pas centré sur les biais, ceux-ci ne sont qu'un élément de sa réflexion. Il se concentre plutôt sur les prévisions, la difficulté d'en réaliser selon le domaine, voir l'impossibilité.
Pour faire court, il est plus sur le problème des trois corps que sur les biais des investisseurs.
Donc pour la statistique descriptive, pas de soucis, mais pour l'inférentielle, ne crois-tu pas que sa réflexion pourrait apporter quelques éléments intéressant au niveau épistémologique ?  
Je dis ça car c'est ce genre de problème que j'avais effleuré quand j'avais fait un peu de conjoncture et d'économétrie.  
D'ailleurs ce genre de problème peut potentiellement impacter fortement le trading quant

C'est intéressant, mais on ne l'a pas attendu pour y réfléchir dans le cadre financier (quand on parle d'un vrai boulot de stats, là encore, pas d'une approche du management 'le crédit ça marche, les CDS ça rapporte, on continue').
Et effectivement, on arrive à des problématiques où on passe autant de temps sur les stats à but prédictif (et ça marche...), que sur les stats et analyses de risque parce qu'on ne prétend pas tout prédire, mais on se couvre/limite sur ce qu'on ne peut pas prédire.
On ne peut pas prédire le prochain évènement à 15 écarts-types, mais on peut au moins s'assurer que quand il arrive, nos risques sont quantifiés et la perte a été elle prévue et limitée.

C'est un peu comme quelqu'un qui jouerait à un jeu où il gagne un peu 99% du temps, mais il a 1% de chances de tout perdre. Il peut y aller stupide/par ici le leverage et tout miser (voire plus) à chaque fois.
Où il peut prendre en compte qu'il a un risque de tout perdre, et limiter la chose pour maximiser non pas ce qu'il gagne au prochain coup mais dans la durée...

n°48771858
roc0
Posté le 22-02-2017 à 15:15:32  profilanswer

footeure a écrit :

Ralentissement de la croissance du chiffre d'affaires, pas du cours ;)

Au fait footeure, toujours sur OLG, tu penses quoi des résultats publiés ajd ?

Pour ma part, je garde, même si l'OL ne fera pas la ligue des champions l'année prochaine, la vente de quelques joueurs peut être un sacré générateur de cash.

n°48771989
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-02-2017 à 15:25:44  profilanswer

stephaneF a écrit :

Romain Burnand aime ça. [:viniw:1]

Actinnariat :
1. Pixel Holding 54,11%
2. FMR LLC 9,99%
3. Amiral Gestion 5,84%
4. Moneta Asset Management 5,76%
5. Eximium 3,79%

Amiral Gestion aussi (Sextant...), génial !

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48771997
stephaneF
Posté le 22-02-2017 à 15:26:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

Amiral Gestion aussi (Sextant...), génial !

[:labraskyblc]

n°48772090
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 22-02-2017 à 15:33:01  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je ne sais pas exactement ce que tu as fait. Je comprends que tu as vécu et mené une entreprise enregistrée en Angleterre mais dont vraisemblablement beaucoup de clients étaient français, ce qui a pu passer aux yeux de la justice comme un moyen d'échapper au fisc français.
Je considère que les abus financiers devraient être puni par des sanctions financières et non de la prison.

J'aimerais bien savoir pourquoi ? Je ne parle pas du tout du cas de notre nouvel hôte pirate car je ne le connais pas et il est le bienvenu ! Je discours en général.

Et toi qui, quand ça t'arrange, vante à tour de bras la force et l'ordre, quelle (monstrueuse) hypocrisie ! :fou: Ou alors j'imagine que tu es aussi contre les peines de prison prévues pour un vol de voiture dont le montant est pourtant bien bien bien (puissance 10) inférieure ? (et ne me parle pas de vol avec violence, la majorité des vols de voiture sont réalisés lorsque le proprio n'est pas là). Où est la logique excepté celle d'un mec d'une caste (ou du moins qui croit en être vu ton niveau de vie de prairie puisque tu es même en-dessous de la chaîne alimentaire des herbivores) et qui voudrait défendre ceux de sa caste ??  

Je pense au contraire que les abus financiers ne sont passez sévèrement punis par de la prison et devraient l'être beaucoup plus longtemps et surtout beaucoup plus souvent dans à peu près tous les pays occidentaux. En fait, on devrait appliquer une bête règle de 3 par rapport aux montants volés dans d'autres cas... alors que l'on va en prison pour des sommes bien inférieures lorsqu'il s'agit de délit non financier (ne t'en fais pas j'ai toutes les sources pour te prouver ce point chez moi, je te balance ça à la demande). Pourtant l'impact négatif sur la société est pire sur la somme volée à l'ensemble des habitants d'un pays... mais vous comprenez mon bon Môsieur, nous ne sommes pas entre pirates là, nous sommes entre puissants à col blanc, nous sommes les sujets de sa majesté qui chassons les pirates... voilà en fait la seule logique rance derrière une telle affirmation...  [:julm3]
C'est la délinquance en col blanc qui n'a eu que TROP longtemps des passe-droits iniques, injustes et contre-productifs économiquement; pas l'inverse. Oh ce n'est pas une pensée très originale, de nombreux philosophes et économistes et pas parmi les plus mauvais ni les plus gauchistes, pensent et démontrent de façon chiffrée et convaincante que c'est une aberration... qui ne peut s'expliquer que par une défense clanique...  

Alors les pirates réveillons-nous mille sabords ! Un vol est un vol !  Eh ouais je suis vénèr par une telle hypocrisie :kaola:  
Sacrée prairie que tu fais baby ce shldy  

southparty a écrit :

:jap:  :jap:  [:implosion du tibia]   ça m'ouvre des perspectives de réflexion...

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°48772139
Sgt Degueu​lisulfurik
Posté le 22-02-2017 à 15:36:25  profilanswer

stephaneF a écrit :

Romain Burnand aime ça.  [:viniw:1]  

Actionnariat :
1. Pixel Holding  54,11%
2. FMR LLC  9,99%
3. Amiral Gestion  5,84%
4. Moneta Asset Management  5,76%
5. Eximium  3,79%
...
Sgt Degueulisulfurik 0.0007%  :o  

A ce sujet je propose que le thème de la semaine prochaine soit consacré
à la vibrante culture urbaine Française...

https://i.ytimg.com/vi/rnba4rAlc_8/hqdefault.jpg

n°48772166
Ashkaran
Posté le 22-02-2017 à 15:39:05  profilanswer

en 2016, la semaine " phrasé Roi Heenok et autre joyeusetés" avait tourné court  [:deejayboulette:3]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48772179
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-02-2017 à 15:39:58  profilanswer

Je propose la semaine PRU pour que Kurto participe un peu plus, il se fait rare :o

n°48772207
Threal
Posté le 22-02-2017 à 15:42:05  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Je propose la semaine PRU pour que Kurto participe un peu plus, il se fait rare :o

Maintenant s'il veut être payé il doit travailler.  [:jose mourinho:3]

n°48772258
footeure
Face x 50
Posté le 22-02-2017 à 15:46:07  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Pour ce qui est des voitures de sport. Il est possible (comme pour les motos) que les cabriolets se vendent mieux l'été que l'hiver mais avant de faire une plus-value, il faut encore payer la carte grise (2 k€ pour ~30 cv), pas donné ces frais de courtage.  :o  

Tiens ça me fait penser que j'ai dit à mes collègues combien me coûtera la carte grise de ma future voiture, ils m'ont pas cru.
2,76 €  :ange:  

roc0 a écrit :

Au fait footeure, toujours sur OLG, tu penses quoi des résultats publiés ajd ?

Pour ma part, je garde, même si l'OL ne fera pas la ligue des champions l'année prochaine, la vente de quelques joueurs peut être un sacré générateur de cash.

J'ai vendu il y a plusieurs mois, en raison d'un désaccord sur la stratégie sportive.
Mais le prix de l'action est vraiment attractif ;)

n°48772284
southparty
Posté le 22-02-2017 à 15:47:50  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

:jap:  :jap:  [:implosion du tibia]   ça m'ouvre des perspectives de réflexion...

Franchement je trouve pas ça inintéressant, mais je comprends que ça dépende du domaine d'application.
Si tu n'as jamais lu, je te conseille le hasard sauvage et / ou le cygne noir.  
Si tu as dans un coin de ta biblio "Le Fric" de Rozan (un des investisseurs de Qwant, d'ailleurs) tu as un passage ou Taleb apparait, ça fait un peu d'histoire du trading d'option. :o

n°48772348
Ballzy_day​trader
Posté le 22-02-2017 à 15:52:47  profilanswer

babysnoopy a écrit :

On est plus orienté analyse fondamentale sur le topic Je l'avais compris :D. On étudie les comptes de résultats, les bilans, et les perspectives des entreprises afin de se positionner à moyen/long terme sur des entreprises qui sur-performeront les indices.
Je n'ai jamais compris comment on pouvait gagner de l'argent en traçant des droites sur des cours de bourse passés (le but n'est pas de le faire sur des cours passés ... mais en live trading détection de tendance, trouvés ses points d'entrées et de sorties avec les point de fibonacci, ce genre de chose, il ne faut pas confondre des analyses AT passés avec des analyses live sur un cours. Je vous invite à venir watch un stream live d'AT trading pour comprendre la différence entre les deux. On parle du jour et de la nuit. pour en extrapoler les cours futurs. La seule raison pouvant expliquer que cette stratégie fonctionne est une prophétie auto-réalisatriceJe ne crois pas en cette prophétie, je crois plutôt au faite qu'aujourd'hui 80/90% des volumes sont gérés sur tous les marchés par des algorithmes plus ou moins sophistiqués, ces algorithmes divers et variés respectent des points clés momentanées, ils sont très perceptible en intraday, ceux qui y croient feraient donc aller les cours dans le sens anticipé (impossible, les traders indépendants et assidus de l'AT de plus ne feront pas bouger le marché avec nos portefeuilles ridicules comparés aux 5000 milliards échangés chaque jour. À ce sujet, je me demande si les ATistes contribuent à la sur-valorisation ou sous-valorisation de titres.

Peux-tu nous retracer la carrière pro qui t'a permis d'arriver au patrimoine que tu indiques ? Tu es parti de rien semble-t-il (livreur de pizza étudiant), beau parcours si l'on en croit ton portefeuille.

Comme dit oui, issue d'une famille plus que moyenne. Mes parents ne pouvaient pas me payer d'études, j'ai donc eu un deal avec mon paternel dès 16ans pour stopper mes études afin de les continuer par correspondance et j'ai commencé très jeune à m'intéresse au trading. J'ai cumulé CNED + petit job pour aider mes parents jusqu'à mes 18/19 ans et l'avènement d'internet. J'ai eu une carrière pro dans le jeu vidéo +/- 600/800€ par mois, c'était pas fou mais c'est ce qui m'a permis de faire la liaison informatique et trading.

Puis le trading à commencé à apparaitre avec le 512k pour moi, mais bon c'était rudimentaires et c'était plus de la lecture qu'autre chose. Vers 22 ans j'ai ouvert mon 1er compte démo et j'ai quitté un job à temps pleins pour livrer des pizzas,  oui, c'est le 1er truc que j'ai trouvé qui me permettait d'être dispo pour apprendre et voir les marchés la journée en ayant de quoi bouffer.

+/- 6mois après j'ai ouvert mon 1er compte réel avec 300$, j'ai eu beaucoup de chance de ne pas les insta-loose et j'ai tenu bon en revoyant mon money-management plusieurs fois. Ce qui s'est passé en 2008 m'a beaucoup marqué et j'ai accéléré la cadence . En partageant mes résultats sur facebook début 2010, j'ai commencé à avoir un peu de retour et fin 2010 tout s'est rapidement accéléré. J'avais de bon résultat, un mec m'a alpagué, je ne le connaissais pas du tout; il m'a invité à une conf skype avec plusieurs amis à lui et il m'a dit : Je met 5k$ chez mon Broker, toi tu bosse dessus 10 jours, tu fais plus de 5% je t'offre tout. Un bon trap, j'avais jamais géré plus de 1k€ sur un compte, je me suis dis que c'était l'occasion de travailler un money management plus élevé, j'ai fait 44% sur ce compte en 15 jours, le mec m'avait fait comprendre qu'il s'en foutait complètement et encore aujourd'hui je n'ai jamais compris sa démarche. Je pense qu'il avait fait un pari avec ses potes, je me suis retrouvé avec 8k4€, il a tenu sa parole.

De la j'ai commencé à pouvoir en vivoter, j'ai publié les résultats de ce compte, ce qui a fait que j'ai commencé à recevoir des mails et participer à des conférences dans des écoles de commerce et gestion début 2011, après 4/5 conférences j'avais trouvé mon futur associé. On a monté une société de gestion (j'ai passé un master) et on est passé de 100k€ d'apport mensuel à +6M d'€ en gestion en 15 mois. J'ai eu des perfs de l'ordre de 5 à 8% pendant deux ans et on a eu une proposition de rachat par plusieurs de nos clients. Ce qu'on a accepté ... j'ai un peu forcé la main à mon associé ... Plus-valus très intéressante (50k€ d'apport de mon associé, moi 0) Offre de rachat à 3M d'€. Pas d'outil de production si ce n'est que ma tête, j'avais juste à respecter une clause de non-concurrence de 3 années. J'ai donc trade for my own.

Et là je suis hésitant de tenter de monter quelque chose, beaucoup de proposition pour bosser à l'étranger, mais pays exotiques (Maurice, Suisse, Moyen Orient) Fille de 4ans et deuxième en route, refus total de ma compagne de bouger vers ces pays et l'Uk encore moins. Too cold. Depuis j'ai bossé comme Directeur Stratégique OTC pour une SICAV Luxembourgeoise à échéance de mon contrat ils m'ont proposé de monter ma SICAV en France, je suis en pourparler mais l'AMF est tellement boring ici

Un seul, une lambo cherché à San Remo, 58k€ fin septembre (le marché était inondé il venait d'y avoir une loi en Italie avec une imposition forte sur les grosse cylindré), ramené en France, mise en gestion de location de luxe à Nice avant et durant le Festival de Cannes, revendu 80k€ + environ 4/5k€ par mois de location durant février / fin mai (revente), le reste n'ont été que des gouffres à essence (4x4 365cv 4,5L V8, pour pas dire de marque, ce genre de chose)

Désolé pour les fautes, pas relus ça bouge pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Ballzy_daytrader le 22-02-2017 à 16:07:39
n°48772435
dJe781
Posté le 22-02-2017 à 15:58:15  profilanswer

N'hésite pas à faire plusieurs blocs [quotemsg ][ /quotemsg], ça facilite la lecture des questions/réponses :jap:

n°48772442
Plam
Bear Metal
Posté le 22-02-2017 à 15:58:36  profilanswer

Désolé pour les fautes, pas relus ça bouge pas mal.

Héhé, je te vois bien futur business angels dans la FinTech (ou les technos IT), ça pourrait t'intéresser je pense :)

Dommage qu'on se soit pas connu plus tôt, t'aurai pu faire une belle PV en prenant des parts pendant ma dernière levée de fonds en 2015 ;) (m'enfin on en refera peut être une :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 22-02-2017 à 15:58:49

---------------
Spécialiste du bear metal
n°48772506
Ballzy_day​trader
Posté le 22-02-2017 à 16:01:52  profilanswer

Plam a écrit :

Héhé, je te vois bien futur business angels dans la FinTech (ou les technos IT), ça pourrait t'intéresser je pense :)

Dommage qu'on se soit pas connu plus tôt, t'aurai pu faire une belle PV en prenant des parts pendant ma dernière levée de fonds en 2015 ;) (m'enfin on en refera peut être une :o )

Je m'y intéresse beaucoup, ma proximité avec Sophia Antipolis m'a permit de créer des liens, j'ai déjà un "mentor" dans ce domaine, il est actionnaire dans 240+ société, il dirige la plus grande pépinière de Sophia "Les Espaces Antipolis" Centre d'affaires. Mais j'ai moins de retour de ce côté-là pour le moment :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ballzy_daytrader le 22-02-2017 à 16:02:32
n°48772684
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-02-2017 à 16:12:03  profilanswer

Citation :

pays exotiques (Maurice, Suisse,

[:ddr555]

n°48772685
southparty
Posté le 22-02-2017 à 16:12:04  profilanswer

En plus chaud, moins exotique et pas loin il y a Monaco. Mais bon, faut y habiter (beurk) ou habiter pas trop loin (idéalement au dessus / à l'est) du fait de l'accès chiant.

n°48772739
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 22-02-2017 à 16:17:07  profilanswer

Oui oui, beurk  [:jose60]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°48772771
Plam
Bear Metal
Posté le 22-02-2017 à 16:19:18  profilanswer

Je m'y intéresse beaucoup, ma proximité avec Sophia Antipolis m'a permit de créer des liens, j'ai déjà un "mentor" dans ce domaine, il est actionnaire dans 240+ société, il dirige la plus grande pépinière de Sophia "Les Espaces Antipolis" Centre d'affaires. Mais j'ai moins de retour de ce côté-là pour le moment :D

Bien bien :jap:

---------------
Spécialiste du bear metal
n°48772781
Threal
Posté le 22-02-2017 à 16:19:42  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Monaco sans hélico c'est l'enfer. - Un paysan qui a mis 4 heures à en sortir.  [:fredmoul:5]  

n°48772793
Ballzy_day​trader
Posté le 22-02-2017 à 16:20:49  profilanswer

GenyaB a écrit :

Citation :

pays exotiques (Maurice, Suisse,

[:ddr555]

La Suisse c'est exotique, j'ai besoin d'une mer à 26/27° l'été.

n°48772807
southparty
Posté le 22-02-2017 à 16:21:43  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Ben oui, franchement, c'est moche. A moins d'aimer habiter dans une grande ville avec plein de grand immeubles, toute en pente et pleine d'embouteillage alors qu'il y a de très jolis coins de verdure avec des vues magnifiques à quelques kilomètres.
Et puis en plus, quand tu es français, il n'y a aucun intérêt fiscal à être résident monégasque.

n°48772852
Ballzy_day​trader
Posté le 22-02-2017 à 16:25:01  profilanswer

southparty a écrit :

En plus chaud, moins exotique et pas loin il y a Monaco. Mais bon, faut y habiter (beurk) ou habiter pas trop loin (idéalement au dessus / à l'est) du fait de l'accès chiant.

Monaco ne veulent plus de Français depuis qu'il y a une procédure en cours avec la boite Excelyum qui a détourné 60M d'€ dans ce domaine. C'est impossible de trouver quelque chose là-bas actuellement.

http://www.lesechos.fr/20/12/2013/ [...] ncaise.htm

n°48772934
Threal
Posté le 22-02-2017 à 16:29:34  profilanswer

Quand le CAC40 coule mais que t'es toujours greenz. :o

https://m.popkey.co/a7ad3b/Wg9zK.gif

n°48772943
Ashkaran
Posté le 22-02-2017 à 16:30:21  profilanswer

greenz carrément, votre flotte est de bonne facture ! arrr et une bouteille de rhum!

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48772971
southparty
Posté le 22-02-2017 à 16:31:56  profilanswer

Monaco ne veulent plus de Français depuis qu'il y a une procédure en cours avec la boite Excelyum qui a détourné 60M d'€ dans ce domaine. C'est impossible de trouver quelque chose là-bas actuellement.

http://www.lesechos.fr/20/12/2013/ [...] ncaise.htm

Je croyais que ça avait été déjà jugé ?

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 22-02-2017 à 16:32:24
n°48773039
Ballzy_day​trader
Posté le 22-02-2017 à 16:35:53  profilanswer

southparty a écrit :

Je croyais que ça avait été déjà jugé ?

T'as 2 juridictions sur le dossier, Monaco et France ... C'est jugé à Monaco pas en France.

n°48773059
Threal
Posté le 22-02-2017 à 16:36:51  profilanswer

Ashkaran a écrit :

greenz carrément, votre flotte est de bonne facture ! arrr et une bouteille de rhum!

+0,03%

Faut pas le dire trop fort. [:quaniais]

n°48773060
Ballzy_day​trader
Posté le 22-02-2017 à 16:36:53  profilanswer

Threal a écrit :

Quand le CAC40 coule mais que t'es toujours greenz. :o

https://m.popkey.co/a7ad3b/Wg9zK.gif

T'es Long à cb ?

n°48773191
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 16:41:56  answer

Threal a écrit :

+0,03%

Faut pas le dire trop fort. [:quaniais]

Personne ne bouge ! Un souffle d'air et il repasse en rouge. :o

n°48773219
Threal
Posté le 22-02-2017 à 16:43:10  profilanswer

T'es Long à cb ?

D'habitude, je ne réponds à ce genre de questions qu'après plusieurs rendez-vous. [:eric le-looser]

Spoiler :

Tu me demandes à quel terme? Ou le montant? [:le general:4]  

Message édité par Threal le 22-02-2017 à 16:45:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7274  7275  7276  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)