footeure a écrit :
Je ne sais plus de tête, mais regarde la guidance 2017 qui a été publiée au début du mois. Les fourchettes sont assez resserrées, tu retiens les bas de fourchette et tu regardes ce que ça donne comme RO ou FCF Oui il y a beaucoup de paramètres extérieurs et tout n'est pas rose, sinon elle ne serait pas autant bradée Garde en tête qu'il y a des coûts de fusion à court terme qui devraient disparaître rapidement
|
Mais chiffres sont en ligne avec la guidance 2017 que je viens de consulter. Il n'y a pas énormément de croissance anticipée pour le second semestre de FY 2017.
D'un côté, je peux valoriser la boîte à 10 fois son bénéfice net normalisé : 1,4B$, soit un objectif de cours à 32$ (upside de +40%).
De l'autre côté, je vois que le gros des bénéfices proviennent de quelques médicaments : Levo, Fluph, Digoxin, dont le prix a été fortement augmenté ces dernières années, il y a des soupçons d'attente implicite sur les prix avec les concurrents.
Je sais que Lannett n'est pas Valeant. Mais il y a une inquiétude vis-à-vis de la réaction que pourrait avoir le département de justice face à ces éléments et je n'ai pas les compétences pour savoir si ces menaces sont fondées ou non.
---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha