| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 10:24:37 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | aussi possible que le brexit ou trump ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
valentin |
|
PsyOps | Schneider |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 16-02-2017 à 11:02:47 |
lilith_unique |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Une heure après réception, dossier transfert CTO traité et dénoué, Le best practice que tu veux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 06-10-2018 à 10:58:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | les fameux graphiques sans légendes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 11:06:39 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ma louche d'AVQ est devenue 3 louches, je me tâte à m'alléger d'une, quitte à la remettre si on redescend à 0,30€.
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | suis ta stratégie . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Sur ce titre j'espérais une remontée relativement rapide à 0,32€.
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 16-02-2017 à 11:34:00 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
GenyaB Shit fucking game. | Idem j'allègerai à ta louche de départ pour mettre de côté la PV |
babysnoopy | Coucou,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
TriniTa_911 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Vendu une louche d'AVQ.
Pzu |
J'me suis fait baiser sur l'or à l'époque de l'élection de Trump. J'avais parié sur le fait qu'il serait élu, mais n'étant pas certain que ce seraient les marchés qui tomberaient, j'ai préféré parier sur l'or qui me semblait plus safe, dans le sens où "si mon pari est bon et que Trump est élu, ça montera, sinon au pire ça restera relativement stable" Ben il s'est passé totalement l'inverse Donc bon, prévoir la réaction des marchés, hein, ça va j'ai donné J'aurais mieux fait de miser sa victoire sur un site de paris en ligne Le Pen élue j'suis maintenant convaincu que le CAC fera +15%, et si Frexit, encore +20% Message édité par Pzu le 16-02-2017 à 12:37:08 |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin | tout en me versant 6000€ brute de mon AV mon capital total augment de 1549,26€ par rapport au 5 Janvier 2017.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 13:04:32 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bravo cher ami. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 16-02-2017 à 13:20:00 |
n0b0dy | Donc toujours 2k€ de découvert --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | nickel, une bonne et saine gestion de "responsable de famille". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GenyaB Shit fucking game. |
SirConstance | J'hésite à alléger un peu ma position FCA. J'ai réalisé hier qu'entre Exor et Fiat, j'avais 2 ans d'économies exposées à FCA Je réduirais bien la position de 15-20% (donc en comptant Exor cela ferait moins de 10% du montant investi) pour réinvestir ailleurs, mais je ne vois pas trop d'opportunités à part ODET et éventuellement LILAK. Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 16-02-2017 à 13:41:59 |
lilith_unique |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Keskia | Messieurs j'ai des problèmes depuis ce matin sur BD quand je souhaite me rendre sur la page d'un titre. Affichage d'une erreur technique et d'un texte qui indique de passer mes ordres par téléphone. C'est aléatoire. Est ce que certains d'entre vous sont touchés par ce phénomène ? Message édité par Keskia le 16-02-2017 à 14:12:27 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Zilian |
|
bobor tueur de n44b | Etonnant qu'on parle si peu d'Esker. J'étais entré entre 9 et 10€. Beau parcours. Je reste exposé. --------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 16-02-2017 à 14:27:58 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sire de Botcor Armorican way of life | Bouygues veut faire payer pour regarder TF1 Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-02-2017 à 14:56:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |