| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 23:09:38 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Link please ? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
corran |
|
chris_hunter | Sauf si c'est un mytho comme certains --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 06:37:17 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
as253 Loucheur averti |
A moins qu'il ne joue une fois de plus avec la quotité et qu'il a vendu une merde à 3cts à 30% otm quand la boite valait encore dans les 10-11 balles à noel Message cité 1 fois Message édité par as253 le 27-01-2017 à 08:18:34 |
PsyOps | Résultats LDLC, opportunité pour entrer lô |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
cisko |
What? 1,6million?? |
absot77 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Cours ADOCIA suspendu.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 27-01-2017 à 10:04:51 --------------- Demqin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah ok.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Threal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | FFP +5%! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
absot77 |
Je connais un peu le sujet même si je ne peux pas trop en dire (clauses de confidentialités) et je me posais cette question il y a quelques temps mais je n'arrive pas à me poser les bonnes questions sur le fait que ce soit une bonne opportunité ou pas, est-ce que j'aurais envie d'être client ou pas, .. Mais ce qui est sûr, c'est qu'Orange mise beaucoup dessus. Message édité par absot77 le 27-01-2017 à 10:28:14 |
PsyOps | Putain. Adocia. |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
glandoll |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Je ne suis que partiellement d'accord sur le sujet de la clientèle Orange. Message édité par Caleb2000 le 27-01-2017 à 10:38:35 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
footeure Face x 50 | J'ai parlé de fidélité, donc aucun rapport avec Sosh, dont la moyenne d'âge de la clientèle doit être bien plus faible. Non j'ai aucun chiffre |
absot77 |
|
footeure Face x 50 | C'est déjà arrivé que suite à l'annonce d'une OPA acceptée par le management, le cours ne s'approche pas du prix de rachat, au point qu'il y ait 60% d'écart ??? J'ai renforcé 4 fois à la hausse, je pensais pas que j'en serais capable. C'est pas évident psychologiquement Message cité 2 fois Message édité par footeure le 27-01-2017 à 10:58:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je viens de voir passer au travail des total pru 11€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 | Je dirais que oui |
yoke :) |
|
PsyOps | Putain cette offrande au gloutimarket. Après avoir connu +80% en 2015 sans avoir vendu, j'ai offert mes Adocia à -46% ce jour, à je ne sais quel intraday passé au hasard par là qui fera certainement +10% dans la journée. Plus de partenaire pour les phases 3, ca va être retard à gogo, AK, Lilly aura déjà sorti son insuline etc. Bref, j'arrête les frais, j'ai assez avec trois cadavres. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 27-01-2017 à 11:45:31 |
Threal | Une yourse de qualité. |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |