| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kanak | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 22:47:47 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b | J'ai trouvé mon lazy tracker pour 2017 ; le LPB Lyon Pôle Bourse :
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 21-01-2017 à 08:47:37 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 09:59:22 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est samedi, c'est cadeau. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
SirConstance | Total transparence, je vous partage mon portefeuille en ce début d'année 2017 qui intègre désormais l'Investissement Parfait (c). Peu de changements par rapport au dernier update toutefois.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pennystock Italia --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 21-01-2017 à 15:03:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | La matière fécale ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
5% de sous performance par rapport au CW8 Je serai toi je mettrai tout su SOITEC et si ça marche pas tu fais un laïus sur l'irrationnalité des marchés Message cité 1 fois Message édité par enyg le 21-01-2017 à 22:17:10 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
igandh | Bonjour,
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tout ce que tu viens n'énumérer n'a aucun importance pour du B&H lazy Achat à la meilleure limite le jour où tu dois acheter et puis basta Message édité par kiwai10 le 21-01-2017 à 22:26:28 |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Lilith tu auras acheté du EDF dans le creux ? J'ai renforcer bien trop tôt et avais une exposition trop importante pour renforcer d'avantage. 5k pru 10.06 |
Web4444 |
|
gui901 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ça sert à quoi de mettre un seuil de déclenchement à valeur actuelle ? ça revient à un ordre au marché |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor | seuls les ordres à cours limité sont utiles, tous les autres servent à rien |
kurtosis R.oi des Euros | Pas de cotation incorrect = Cotation correcte. C'est juste qu'ils utilisent une double négation. |
gui901 | Merci pour vos réponses. Pour ce qui est de mon utilisation de termes d'initiés, j'ai juste repris les termes de la FP et ceux de l'interface de BD en essayant de recoller avec ce que j'aimerais faire. Donc pour résumer mon besoin de noobs: je souhaite acheter une action à son cours actuel car je pense qu'il va remonter dés lundi.
Message cité 1 fois Message édité par gui901 le 22-01-2017 à 14:06:25 |
bobor tueur de n44b | La réponse n'est pas si simple et dépend de la liquidité de ton titre.
--------------- Gitan des temps modernes |
free-riders Je ne suis simplement pas là | D'ailleurs la plupart des portefeuilles fictifs sur les plateformes autorisent les ordres au marché en plein week-end pour avoir les titres dans son portefeuille avec la valeur de clôture du vendredi |
GenyaB Shit fucking game. | Ah oui ? C'est un peu naze en effet |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
bobor tueur de n44b | on peut effectivement acheter au cours de clôture jsq 17h40 je crois --------------- Gitan des temps modernes |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 22-01-2017 à 15:08:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |