Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°14012171
xavier-
Futur président
Posté le 09-02-2008 à 03:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :

et bien justement, pour l'instant ils ne baissent pas ces taux
alors qu'aux usa ils n'en finissent pas de baisser...
donc pour l'instant, l'€ ne devrait pas baisser, ce n'est pas logique (m'enfin il faut dire qu'il est surévalué)

ils baisseront probablement.. l'économie est dans un mauvaise état. Avec les problemes de crédit, l'inflation ne va pas rester un probleme bien longtemps.

C'est pour ca que j'aime bien le YEN par rapport à l'Euro. Le Japon a des taux de 0.5 % ils n'ont pas de marge pour baisser. Il y a le franc suisse qui est similaire..

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 03:02:50  profilanswer

n°14012289
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-02-2008 à 03:56:00  profilanswer

xavier- a écrit :

On a une bulle immobiliere semblable en Europe dont personne ne parle. On verra ce que les profits des banques donneront le jour ou cette bulle explosera à son tour.

La bulle immo en Europe n'a pas grand chose à voir avec celle aux US : on assiste pas aux même dérapages (d'ailleurs si on utilise le terme "subprime" en français c'est qu'on a pas d'équivalent ici), l'immobilier est un marché moins liquide qu'aux USA, les prêts hypothécaire ne sont pas utilisés pour faire tourner la conso (sauf peut être en UK), et certains pays n'ont même pas de bulle (va voir les prix en Allemagne de l'est...). Quant à la titrisation de ces dettes, c'est aussi pas très européen.

En France les crédits immo sont très majoritairement à taux fixes, et quand c'est du variable c'est généralement capé. Et ces prêts sont plutôt des produits d'appel à prix cassés, pour que les clients viennent/restent dans la banque un paquet d'année. A la limite ça serait plutôt bon pour leur rentabilité que le nombre de prêts diminue...

Bref même cause (bulle immo qui va éclater), mais pas forcément les même effets sur les banques et l'économie.

Citation :

En plus je met la main au feu que les banques francaises ont beaucoup moins la pression pour déprécier leurs actifs que leurs homologues américaines.

Ca c'est possible, surtout au début de la crise, mais je crois qu'à ce stade ils se sont quand même rendu compte qu'on avait dépassé le stade de "je déprécie trois bricolos et on attend que le marché rebondisse rapidement".

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 09-02-2008 à 04:04:31
n°14012624
lordymail
Posté le 09-02-2008 à 06:51:32  profilanswer

Bonjour ,

excusez moi du possible hors sujet :

j'ai parlé a tort a un ami de mon possible achats de quelques actions , pour commencer un peu a "boursicoter"  

j'ai ete surpris de son avis..: surtout pas boursicoter en ce moment tout va mal :) les actions chutent... donc si tu achetes now qui te dit que ca va pas encore baisser (soite c pas faux)

et surtout jai un doute sur cette réponse quand il ma dit : de toute facon ca va mal a la bourse de new york donc c'est pas la peine d'investir ds les actions...

j'ai un gros doute la ? on dependerais de la bourse américaine ??? suis décu :) décu :)

Cordialement

n°14012626
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-02-2008 à 06:53:33  profilanswer

lordymail a écrit :

j'ai un gros doute la ? on dependerais de la bourse américaine ??? suis décu :) décu :)

Oui, les marchés d'action sont liés, on dépend aussi (dans une moindre mesure) de Tokyo, Shangaï, Hong-Kong, etc. Dans l'économie tout est lié.

n°14012704
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-02-2008 à 08:43:08  profilanswer

-heat- a écrit :

1.Je remonte ce post un peu vieux et je remercie la personne qui m'a répondu :D J'ai cependant quelques petites questions :  

2. cet indice des prix à la conso représente t'il les chiffres de l'inflation que nous communique le gouvernement ? ou s'agit il des propres constatations de l'insee en la matière ?
3. vous savez quelle est à peu près l'inflation anticipée pour 2008 en France ? (j'ai cru entendre qu'elle serait élevée, eu égard les prix des matières premières et du pétrole qui flambent...)
4. dernier truc, auriez vous le même type d'historique concernant la revalorisation du smic ?

1. De Rien  :)  
2. Je pense que le gouvernement nous communique les chiffres que constate et publie l'INSEE. Ca semblerait tout de même normal vu qu'INSEE veux tout de même dire Institut National de la Statistique et des Études Économiques ...
3. Non, je sais pas  :??:  Mais j'ai entendu à peu près les même bruit de couloir que toi !!!
4. Toujours sur le même site ! : http://www.insee.fr/fr/indicateur/smic.htm

n°14013092
boblenain2​00
Posté le 09-02-2008 à 10:53:21  profilanswer

lordymail a écrit :

Bonjour ,

excusez moi du possible hors sujet :

j'ai parlé a tort a un ami de mon possible achats de quelques actions , pour commencer un peu a "boursicoter"  

j'ai ete surpris de son avis..: surtout pas boursicoter en ce moment tout va mal :) les actions chutent... donc si tu achetes now qui te dit que ca va pas encore baisser (soite c pas faux)

et surtout jai un doute sur cette réponse quand il ma dit : de toute facon ca va mal a la bourse de new york donc c'est pas la peine d'investir ds les actions...

Cordialement

Conseil : intéresse toi un peu à la finance, au monde des entreprises .. avant de boursicoter . Sinon c'est le meilleur moyen de perdre son argent

n°14013163
xavier-
Futur président
Posté le 09-02-2008 à 11:04:14  profilanswer

Betcour a écrit :

La bulle immo en Europe n'a pas grand chose à voir avec celle aux US : on assiste pas aux même dérapages (d'ailleurs si on utilise le terme "subprime" en français c'est qu'on a pas d'équivalent ici), l'immobilier est un marché moins liquide qu'aux USA, les prêts hypothécaire ne sont pas utilisés pour faire tourner la conso (sauf peut être en UK), et certains pays n'ont même pas de bulle (va voir les prix en Allemagne de l'est...). Quant à la titrisation de ces dettes, c'est aussi pas très européen.

En France les crédits immo sont très majoritairement à taux fixes, et quand c'est du variable c'est généralement capé. Et ces prêts sont plutôt des produits d'appel à prix cassés, pour que les clients viennent/restent dans la banque un paquet d'année. A la limite ça serait plutôt bon pour leur rentabilité que le nombre de prêts diminue...

Bref même cause (bulle immo qui va éclater), mais pas forcément les même effets sur les banques et l'économie.

Le truc c'est que la situation n'est pas limitée qu'au subprime. Globalement le probleme américain c'est la généralisation des prets avec aucun apport. Une grosse baisse des prix va inciter tout le monde à rendre les clefs. Donc une question, il est de combien l'apport moyen laissé en France depuis quelques années ? Les prix sont tellement élevés dans certains endroits j'ai vraiment du mal à croire qu'il soit si conséquent ..  :??:  

Tu as tout un tas de trucs qui sont devenu invendables depuis cet été, pas que du subprime

Sinon le fait que ce ne soit pas titrisé n'est pas forcément bon. Si les choses vont vraiment mal ca fera encore plus mal pour les banques. Bon ca les incite à faire plus gaffe c'est sur. Autre truc, au UK et en Espagne les conditions sont très similaires avec les USA (voir pire pour l'espagne). J'aimerais bien connaitre l'eventuelle exposition des banques francaise à cela :??:

n°14013909
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-02-2008 à 13:11:51  profilanswer

en ce moment sur public sénat, à la bibliothèque Médicis
une dizaine de papis plus ou moins connus débattent de la crise économique et en particulier des subprimes

Message édité par sire de Botcor le 09-02-2008 à 13:19:13

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14014183
-heat-
Posté le 09-02-2008 à 14:17:16  profilanswer

-heat- a écrit :

Je remonte ce post un peu vieux et je remercie la personne qui m'a répondu :D J'ai cependant quelques petites questions :  

- cet indice des prix à la conso représente t'il les chiffres de l'inflation que nous communique le gouvernement ? ou s'agit il des propres constatations de l'insee en la matière ?
- vous savez quelle est à peu près l'inflation anticipée pour 2008 en France ? (j'ai cru entendre qu'elle serait élevée, eu égard les prix des matières premières et du pétrole qui flambent...)
- dernier truc, auriez vous le même type d'historique concernant la revalorisation du smic ?

Tout ca c'est pour m'aider dans ma négociation salariale, je vais bientôt rencontrer les RH pour un prochain poste et j'aimerais avoir ces différents chiffres pour la période allant de mon embauche à maintenant (embauché en août 2005)

Merci de votre aide ;)

:hello:

michel 1664 a écrit :

1. De Rien  :)  
2. Je pense que le gouvernement nous communique les chiffres que constate et publie l'INSEE. Ca semblerait tout de même normal vu qu'INSEE veux tout de même dire Institut National de la Statistique et des Études Économiques ...
3. Non, je sais pas  :??:  Mais j'ai entendu à peu près les même bruit de couloir que toi !!!
4. Toujours sur le même site ! : http://www.insee.fr/fr/indicateur/smic.htm

Merci encore une fois :D

Pour ma question concernant l'inflation, je demandais ca car si je prend le tableau des IPC de l'insee pour la période aout 2005 => décembre 2007 ca donne +4,4 % tandis que sur d'autres sites l'inflation pour à peu près la même période dépassé allègrement les +5 %. Bref si quelqu'un a une réponse je suis preneur :D

Concernant l'inflation prévue pour 2008, Lagarde a prévu qu'elle serait "supérieure à 2 %" bref c'est un élément qu'il faut que je prenne en compte pour ma future négociation :D

Merci pour le SMIC :D décidemment j'ai du mal à m'y retrouver dans ce site de l'insee lol :o

n°14014879
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-02-2008 à 16:31:29  profilanswer

xavier- a écrit :

Le truc c'est que la situation n'est pas limitée qu'au subprime. Globalement le probleme américain c'est la généralisation des prets avec aucun apport. Une grosse baisse des prix va inciter tout le monde à rendre les clefs.

Le truc c'est que (si j'ai bien compris le système hypothécaire US), quand la maison est saisie, la dette qui y est liée est souvent automatiquement éteinte pour le (ex) propriétaire. Ce qui incite évidemment, quand la maison vaut moins cher que la dette, à ne plus rembourser et laisser la banque se manger une perte sèche.

En France en revanche ce système n'existe pas.

Citation :

Autre truc, au UK et en Espagne les conditions sont très similaires avec les USA (voir pire pour l'espagne). J'aimerais bien connaitre l'eventuelle exposition des banques francaise à cela :??:

Je crois quand même pas que ce soit aussi foireux que les crédits à "amortissement négatifs" américain, ou on rembourse même pas le montant des intérêts au début (ce qui accroît la dette) et au bout d'un moment le taux explose brutalement et on est obligé de commencer à rembourser intérêt ET capital, ce qui peut doubler ou tripler les mensualités.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 16:31:29  profilanswer

n°14014939
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 09-02-2008 à 16:47:13  profilanswer

En espagne c'est pire qu'au USA !
et la caisse d' épargne risque gros alors son triple A, elle va le sentir passer > heuresement que c'est une banque mutualiste :D, vive les sociètaires !!

n°14016302
shimo
Posté le 09-02-2008 à 20:07:03  profilanswer

C'est peut être pas le topic idéal pour cette question, mais je tente:

Que pensez vous qu'il va arriver au cours de l'immobilier sur disons, 5 ans ? Y a t-il des evenements majeurs et prévisibles attendus a cette échelle ?

n°14016535
shimo
Posté le 09-02-2008 à 20:40:10  profilanswer

Youhou !

:D

n°14016547
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-02-2008 à 20:41:05  profilanswer

Ce serait plutot stagnation... Avec une inflation demente. Mais evidemment boule de cristal dans du marc de cafe.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14016757
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-02-2008 à 21:12:23  profilanswer

euh, ça fait plutôt -20 dans ce cas

mais on peut facilement compter sur -20% minimum de baisse en plus de l'inflation :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14017047
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-02-2008 à 21:55:37  profilanswer

Tu n'as pas bien saisi la difference :o  
Ca fait -30% pour une personne qui vend. Par contre pour celle qui achete, il faut qu'elle soit capable de placer son epargne a au moins 4% pour etre protege de l'inflation dans le cas que tu cites. Et puis l'exemple espagnol... Il a fait du 3 ou 4x en quelques annees, alors meme si ca perd 30% au lieu de stagner... Et puis un exemple en immobilier, ca n'existe pas vraiment, chaque pays ayant ses particularismes qui rend la plupart des comparaisons foireuses sur ce point.

Message cité 2 fois
Message édité par Angel_Dooglas le 09-02-2008 à 23:19:32

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14017448
xavier-
Futur président
Posté le 09-02-2008 à 22:53:41  profilanswer

shimo a écrit :

C'est peut être pas le topic idéal pour cette question, mais je tente:

Que pensez vous qu'il va arriver au cours de l'immobilier sur disons, 5 ans ? Y a t-il des evenements majeurs et prévisibles attendus a cette échelle ?

vu que l'immobilier est surévalué par rapport aux revenus de 30 % et que l'économie va certainement partir en recession (ce qui va diminuer les revenus), je dirais -40 % dans les zones à bulles

Maintenant, dans 5 ans c'est dur à prévoir.. ca met du temps à baisser car c'est très illiquide, peut etre qu'on aura atteint le creux bien avant et que ca aura déja remonté d'ici la.. En meme temps les chiffres US incitent à penser que cette crise va durer des années.. alors bon, je dirais au pif.. entre -20 et -40 % d'ici la..

En tout cas une chose est sure, il faut etre fou pour acheter un logement aujourd'hui. Les actions il y en a certainement qui sont de bonnes affaires. On trouve un tas de boites qui se payent 15 fois les bénéfices passés.. si elles arrivent meme à maintenir leurs bénéfices dans le futur leur cours va remonter.. Maintenant quand tu prends le cas d'un appartement qui se paye 25 fois le loyer annuel...

n°14018813
xavier-
Futur président
Posté le 10-02-2008 à 04:24:06  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Tu n'as pas bien saisi la difference :o  
Ca fait -30% pour une personne qui vend. Par contre pour celle qui achete, il faut qu'elle soit capable de placer son epargne a au moins 4% pour etre protege de l'inflation dans le cas que tu cites. Et puis l'exemple espagnol... Il a fait du 3 ou 4x en quelques annees, alors meme si ca perd 30% au lieu de stagner... Et puis un exemple en immobilier, ca n'existe pas vraiment, chaque pays ayant ses particularismes qui rend la plupart des comparaisons foireuses sur ce point.

si ca a pris 3 ou 4x, ca m'etonnerait que la baisse soit limitée à 30 %..
je vois pas beaucoup de particularisme pour ma part, cette bulle immobiliere est mondiale

n°14018819
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-02-2008 à 04:28:00  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ce serait plutot stagnation... Avec une inflation demente. Mais evidemment boule de cristal dans du marc de cafe.

A mon avis le ralentissement économique va mettre un frein à l'inflation. Suffit de voir les cours du pétrole par ex. qui se sont soudainement calmés.

n°14019254
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 10-02-2008 à 10:54:26  profilanswer

xavier- a écrit :

si ca a pris 3 ou 4x, ca m'etonnerait que la baisse soit limitée à 30 %..
je vois pas beaucoup de particularisme pour ma part, cette bulle immobiliere est mondiale

L'immobilier est regi par des regles differentes dans chacun des pays de ce monde (que ce soit au niveau de l'achat lui meme, des prets, du type de bien obtenu, etc.), donc la bulle ne se forme pas de la meme maniere et n'a pas forcement les memes effets quand elle eclate suivant ou cela se passe dans le monde.

Betcour a écrit :

A mon avis le ralentissement économique va mettre un frein à l'inflation. Suffit de voir les cours du pétrole par ex. qui se sont soudainement calmés.

Il ne sont qu'a 3x fois leur niveau d'il y a 5 ans

Je n'ai rien pour ou contre la bulle en Espagne et ses tres certains effets en particulier dans la zone euro. Simplement faut aussi envisager tout type de scenarii qui n'implique pas forcement l'eclatement violent d'une bulle immobiliere dans l'immediat dans pas mal de pays d'Europe qui n'ont pas forcement pris des valorisations hyper excessives (Espagne, Irlande par exemple).

---------------
n°14019299
shimo
Posté le 10-02-2008 à 11:04:05  profilanswer

Merci pour vos réponses, intéréssant tout ça. ;)

n°14019306
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-02-2008 à 11:05:30  profilanswer

shimo a écrit :

Merci pour vos réponses, intéréssant tout ça. ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°14020731
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-02-2008 à 14:28:16  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Il ne sont qu'a 3x fois leur niveau d'il y a 5 ans

Mais moins qu'il y a quelques mois.

Par ailleurs c'était juste pour illustrer que les matières premières (pas que le pétrole) - source importante d'inflation ces derniers temps, devrais voir leur demande se détendre un peu et donc les prix baisser.

n°14022044
quazar
Posté le 10-02-2008 à 18:24:34  profilanswer

Bon ca s'annonce comment cette semaine ?
Ca va etre encore les montagnes russes avec des descentes plus pentues que les montées ?
L'obligataire a l'air de rapporter un peu plus depuis peu, je ne sais pas si c'est le moment d'investir ...

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°14022086
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 10-02-2008 à 18:30:38  profilanswer

Betcour a écrit :

Mais moins qu'il y a quelques mois.

Par ailleurs c'était juste pour illustrer que les matières premières (pas que le pétrole) - source importante d'inflation ces derniers temps, devrais voir leur demande se détendre un peu et donc les prix baisser.

Regarde le graph du petrole sur ces 12 derniers mois et dis moi ce que tu en penses.

---------------
n°14022090
austin2410​0
Posté le 10-02-2008 à 18:30:52  profilanswer

Je pense que ça va encore descendre

n°14023634
Shoine
Posté le 10-02-2008 à 21:00:52  profilanswer

Moi j'ai une colle :o

Si j'ai, mhmm disons, 100.000€ à investir en bourse. Que me conseilleriez-vous de faire avec ?  

J'avais lu il me semble que les marchés des télécommunications sont des marchés quelques peu "sûrs" sur la période actuelle.

Info-intox ? Des conseils ?

Ceci est purement fictif, et étant en 1ère Bac d'éco, je cherche juste à être un peu moins con...

n°14023667
d750
Posté le 10-02-2008 à 21:03:59  profilanswer

Shoine a écrit :

Si j'ai, mhmm disons, 100.000€ à investir en bourse. Que me conseilleriez-vous de faire avec ?  

J'avais lu il me semble que les marchés des télécommunications sont des marchés quelques peu "sûrs" sur la période actuelle.

Ceci est purement fictif, et étant en 1ère Bac d'éco, je cherche juste à être un peu moins con...

je te conseil les clicks options      :/

Il n'y a rien de "sûrs"

n°14023676
Shoine
Posté le 10-02-2008 à 21:04:54  profilanswer

d750 a écrit :

je te conseil les clicks options      :/

Il n'y a rien de "sûrs"

Mal exprimé.
Si je dis "porteurs", ça passe mieux ?

Message édité par Shoine le 10-02-2008 à 21:05:03
n°14023797
phosphorel​oaded
Posté le 10-02-2008 à 21:13:02  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Conseil : intéresse toi un peu à la finance, au monde des entreprises .. avant de boursicoter . Sinon c'est le meilleur moyen de perdre son argent

et de laisser une partie de tes ronds dans des frais de gestion, commission, etc que tu aurais pu éviter en comparant les offres.

Angel_Dooglas a écrit :

+ les augmentations de loyer qui vont se calmer parce que le calcul de l'indice a changé, "pouvoir d'achat des français" oblige. C'est un facteur qui peut inciter à rester locataire quelques temps supplémentaires ... (m'enfin si on cherche quelque chose de précis et que ça se présente, il faut sauter dessus)

n°14024316
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-02-2008 à 21:55:27  profilanswer

Shoine a écrit :

http://bourse.penel.org  :o

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°14026293
xavier-
Futur président
Posté le 11-02-2008 à 06:33:19  profilanswer

Shoine a écrit :

moi je dirais.. vu le contexte économique actuel je mettrais 60-40 entre actions et cash. Apres la composition des actions bah dans des trucs imperméables à la recession tout en essayant d'etre diversifié un minimum. Donc je sais pas je dirais principalement des grosses boites dans le secteur de la santé (ca a de l'avenir en plus), producteurs d'électricité genre EDF, des telecoms, assurances, certaines techno.. le tout en étant super méticuleux dans le choix des boites.

bref c'est du travail

n°14027105
as253
Loucheur averti
Posté le 11-02-2008 à 11:00:04  profilanswer

xavier- a écrit :

Donc je sais pas je dirais principalement des grosses boites dans le secteur de la santé (ca a de l'avenir en plus), producteurs d'électricité genre EDF, des telecoms, assurances, certaines techno.. le tout en étant super méticuleux dans le choix des boites.

bref c'est du travail

super cyclique ca

n°14031938
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2008 à 19:08:23  profilanswer

quelqu'un peut m'expliquer ça :

Citation :

Lors d'une conférence, la banque a affirmé que le prix de revient de la souscription pour "toute personne non-actionnaire de la Société Générale" serait "sur la base de 71 euros". Ce montant se divisera entre le prix de la souscription de 47,50 euros par action ainsi que l'achat de quatre droits préférentiels de souscription de 5,86 euros chacun.

S'il vous plait ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par CHubaca le 11-02-2008 à 19:09:55
n°14032090
polionamen
Hop
Posté le 11-02-2008 à 19:22:16  profilanswer

AIG, premier assureur américain qui trouve que sa compta est un peu légere et publie 5 miyars de pertes dans son portefeuille CDS.  

Je résume :  
Les banques et assurances n'ont plus rien pour faire du fric. Attention les yeux parce que les charettes vont commencer. Et on a pas encore idée de la violence et l'ampleur d'icelles.  

# Petite note perso #

Remise des bonus et augmentations ajd.  [:cerveau shay]
+43% sur tous le package, ca fait plaiz, bien qu'en deca des attentes.  

Mais bon, cette année, ca va, l'an prochain, va falloir etre content d'avoir un job.  

Mais bon  [:shay]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)