| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 12:56:48 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Déjà la 1ère chose à faire c'était prendre une autre GP que ton AV LCL de merde. Tu n'as que ça à faire, en 2h ça aurait été réglé ! Dès 10aines de k€ de manque à gagner... Et puis un travail de fond sur toi, pour te rendre employable, bosser et arrêter l'hémorragie. Car je ne te le souhaite pas mais dans 6 ans tu seras ruiné à ce rythme et on te verra pleurer ici. Tu peux quoter --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
flash23 Fin de race brainwashée |
De quelle somme es-tu parti initialement ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | lapin est un peu le "papa" du topic, filtre ses posts --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Faut quand même avoir une sacrée GP de merde pour arriver en négatif en 2016. Un tracker World sur PEA pour 150k. Mais non, trop dur, il est marié avec sa banque en dur... Message édité par nico6259 le 03-01-2017 à 13:50:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 13:49:11 ![]() ![]() |
absot77 |
|
Politicoon_Zoon n00b | Eh voilà, 1,5 % YTD 2017, 2 fois le livret A allez je vends tout
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai tout vendu, TRI 2017 : +562,8%, bonne chance les mecs Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 03-01-2017 à 14:01:45 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 14:03:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 14:04:51 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | t es tu présenté sur le topic epargne ?
cisko | 1 salaire en 2 jours, 2017 commence bien |
lapin |
|
lapin |
|
corran |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 14:16:43 ![]()
|
PsyOps | BALEC des bilans de fin d'année. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | FRERES Je dispose d'une louche de liquidité à investir sur mon PEA. Du coup vous avez un conseil ? Cimer Message cité 4 fois Message édité par Caleb2000 le 03-01-2017 à 14:58:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
absot77 | Le rêve si je n'étais pas obligé de travailler et que je vivais (très bien) de la bourse. |
footeure Face x 50 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
lilith_unique |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
southparty |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Total des +/- values latentes en % : 0%
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |