| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 09:52:30 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
absot77 |
J'espère qu'elle remontera un jour histoire que je ne me fasse pas trop.. Message édité par absot77 le 14-12-2016 à 09:59:24 |
doudou5 ACA a vaincu | J'ai décidé de suivre un conseil "Mon Financier", j'ai pris 350 titres NRJ PU 9,30. Il annonce une prime de 50% sur le cours d'hier (env. 8.86); ca fait du 12,5 euros à la louche. Mais bon dans un premier temps, 10 ca sera bien suffisant pour moi https://www.monfinancier.com/2016-a [...] 24939.html
M6 achète le pôle radio du Groupe RTL (RTL, RTL2 et Fun Radio). Les deux groupes étaient cousins avec un actionnaire commun, le groupe Bertelsmann. Si vous n'en avez pas encore, achetez NRJ. Une valeur qu'on a conseillée dans nos conseils gestion PEA. C'est la cible la plus convoitée de France dans les médias et Baudecroux ne la lâchera pas pour moins de 12% soit une prime de 50% par rapport au cours actuel. Si vous ne connaissez pas encore, Découvrez l'abonnement MF privé et profitez de notre offre de fin d'année à 129 euros pour un an au lieu de 159 euros si je fais du pognon sur ce conseil, je prendrai peut-être son abo (ou pas Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 14-12-2016 à 10:17:33 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si tu ouvres une ligne sur toutes les actions qui ont un potentiel de 50% dans les articles boursiers t'es pas arrivé ^^ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
footeure Face x 50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
corran | Tiens hier j'ai revendu mes SOP à 103, j'ai presque envie d'en reprendre |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:37:28 ![]() ![]() |
absot77 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
En même temps je ne connais personne de censé qui ferait confiance à un conseil boursier donné par un inconnu sur un forum d'informatique Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 14-12-2016 à 10:45:40 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
doudou5 ACA a vaincu |
|
footeure Face x 50 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Moi j'ai écouté une fois sur genfist et j'en suis encore à 1200 balles de mv --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Threal |
|
n0b0dy | Je suis red --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | (Sinon, avec la vente partielle de PVL, entrée sur IT Link, Keyrus, et Keyyo.) |
corran | SIPH |
kurtosis R.oi des Euros | Alors Henri, tu t'autorises à prendre un risque ? Comment ca commence à me gaver toutes ces vidéos dessinées à la main avec les même trois accords qui tournent en boucle...
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 14-12-2016 à 12:06:43 |
Ark77 |
|
corran | Arbitré entre FdR qui a bien remonté ces derniers jours et Altarea qui n'a pas bougé |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 | Je suis en PV de 30% sur Fiat en moins de 2 mois, mais j'ai bien envie de renforcer |
cisko |
|
SirConstance |
|
bobor tueur de n44b |
SirConstance | Mohnish Pabrai:
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 14-12-2016 à 14:39:15 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | BD de merde qui ne permet pas l'achat de FIAT ! Et pas eu envie sur CTO à cause de la fisca dissuasive, surtout qu'en principe sur PEA j'aurais pu si seulement BD ouvrait le marché italien... J'hésite à passer un ordre de vengeance sur CTO mais après avoir laissé filer 30% ça fait chier Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 14-12-2016 à 14:49:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | A la seconde où Nico avait choisi entre cellectis et fiat on savait tous comme ça allait finir |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
footeure Face x 50 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |