| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
Message édité par leraturbain le 08-12-2016 à 21:07:54 |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 20:59:26 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 | corran tu vas faire quoi de tout ton cash ? Marché jeu ? Message cité 1 fois Message édité par footeure le 08-12-2016 à 23:42:41 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 09:06:21 ![]() ![]() |
Threal |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Je vous ai déjà parlé de soitec ????!!!
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 09-12-2016 à 09:49:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | TOUS LES JOURS §§§ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 09-12-2016 à 09:50:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Threal |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je vous ai déjà parlé d'INGENICO les AMIS ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Macnigore | Si je voulais monter une structure en famille pour investir en actions qu'est ce qui pourrait être intéressante/flexible? L'idée serait d'avoir une ou deux personnes de la famille qui gèrent (gérants de la structure et donc des investissements) et d'autres personnes actionnaires passifs qui mettent de l'argent si ils le souhaitent et peuvent racheter leurs parts si ils le souhaitent un peu comme pour un OPCVM mais en version "simple". Je pensais à une société civile transparente, avec des statuts détaillant le fonctionnement @ OPCVM. La société aurait un compte titre avec un bon courtier. Je pense que les frais de structure ne devraient pas être trop élevés. La fiscalité pour les actionnaires serait l'équivalent d'un CTO détenu en direct (imposition à l'IR au fil de l'eau des dividendes et plus-values sur le compte titre, sans avantage fiscal particulier). D'autres idées? Une faille dans mon plan? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 09-12-2016 à 10:12:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raukoras |
|
kangoorico |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Macnigore |
Intéressant. Il faudrait voir à partir de quel niveau d'investissement les coûts fixes d'une telle structure se révèlent intéressants. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-12-2016 à 10:53:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Messages de notre bon babysnoopy, d'outre TT.
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 09-12-2016 à 11:05:40 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GenyaB Shit fucking game. |
|
glandoll |
|
tomaxt | quelqu'un connait il CERENIS? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
corran |
|
bkhk |
|
david42fr | ça fait plusieurs fois que vous parlez de REIT (SIIC en France?), je suis allé à la pêche aux infos mais quel est l'avantage par rapport à des actions par exemple? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
absot77 |
Tu me donnes envie d'investir dedans. On t'a dit quoi exactement pour que tu ai envie d'investir dedans? Message édité par absot77 le 09-12-2016 à 11:59:13 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 09-12-2016 à 11:52:13 |
footeure Face x 50 |
|
Macnigore |
|
glandoll |
|
lamite x Moon | AMD |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |