| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 11:02:24 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 11:03:48 ![]() Que faire de mes actions SG ? Les bazardés ? En reprendre pour (encore) baisser le PRU ? Ne plus y touchés et attendre que sa se casse la geule encore ? |
xavier- Futur président |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-01-2008 à 11:18:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 11:20:58 ![]() Je devrais fermer mon compte chez SG?
|
|
Xauhaus |
Et le thème astral du yen , il dit quoi Message édité par Xauhaus le 28-01-2008 à 11:28:25 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 11:29:06 ![]() ![]() |
olivierau |
|
Message édité par xavier- le 28-01-2008 à 11:45:13 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yopyopyop หมดตูด |
kizkoool |
|
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
olivierau |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 28-01-2008 à 12:42:03 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
olivierau |
Message cité 3 fois Message édité par olivierau le 28-01-2008 à 13:47:28 |
cedric1973 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
olivierau |
|
cedric1973 |
olivierau |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
austin24100 |
Message édité par austin24100 le 28-01-2008 à 14:51:51 |
kizkoool |
|
as253 Loucheur averti | si ils le mettent au trou c'est aussi pour le protéger amha |
el muchacho Comfortably Numb | En tout cas, si ce qu'il dit est vrai, à savoir qu'il n'était pas le seul à dépasser les montants qu'il était autorisé à investir, ça en dit long sur les soi-disants contrôles stricts effectués. Et ce dans une banque réputée sérieuse... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-01-2008 à 14:57:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 28-01-2008 à 15:04:55 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |