| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 20:28:36 ![]() ![]() |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 09-11-2016 à 20:58:22 |
Oceanborn | Le nasdaq est à +1%, le nasdaq biotech est à 8%. Les marchés accueillent clairement la défaite d'Hillary et de sa menace de réguler les prix des médicaments aux US. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
david42fr |
Il y a longtemps que j'ai fait une croix sur cet argent là... mais autant j'ai des doutes sur Natixis, autant Engie me semble une entreprise plutôt tournée vers l'avenir?
idem au dessus, c'est clairement un pari perdu, je cherchais juste à limiter la casse. Mais ça ne semble pas une bonne idée. Je vais reste comme ça et attendre voit ce qu'il se passe.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 23:05:10 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Pour les lurkers-noobs, MtD : month to date (variation sur le mois en cours)
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Vetocom | Salut les amis du tppic bourse, je biens du topic epargne avec une petite question.
|
Vetocom | Et bien c est pareil. Sur tous les sites.
|
southparty |
Message édité par southparty le 10-11-2016 à 07:06:23 |
alkibiades |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Haoru Jason Bourde | AGFA fait encore +2% ce matin. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
POGNON EVRIVERE Message édité par La classe @ dallas le 10-11-2016 à 09:06:23 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Crapoussin Coupeur de tiges | Soldé ma ligne Vivendi sur cette petite hausse de 8%. PV de 200 petits euros essentiellement dûe aux dividendes, je continue mon grand ménage. Message édité par Crapoussin le 10-11-2016 à 09:10:01 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bon on dépasse les 4600 cette fois ou ça va encore se casser la gueule |
Pzu | LE TRUMPEROR SERA-T-IL L'HOMME PROVIDENCE QUI CASSERA LES 4600 ? Message édité par Pzu le 10-11-2016 à 09:18:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Même Cellectis monte Je suis presque tenté de crapoussiner dessus mais bon je vais rester et puis je n'ai qu'une louchette. Message édité par nico6259 le 10-11-2016 à 09:19:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Crapoussin Coupeur de tiges | putzain si je pouvais vendre sans y laisser un smic là ce serait déjà fait depuis longtemps --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Asgarde64 |
Haoru Jason Bourde | Ca se régale sur le topic. |
hecube La ruse est finaude ! | Est ce qu'on peut considérer que faire de la PV sur Cellectis c'est comme faire 100k de PV sur son PEA ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
southparty | J'hésite à remonter mes stop loss au PRU sur mes deux lignes (Orpea et ACA) |
Threal | Y'a peut-être moyen de développer un overlay qui inverse les boutons long et le short de Crapoussin. |
kangoorico |
Pzu |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
absot77 | Est-ce que vous conseillez d'investir chez vallourec?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |