| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 12:51:51 ![]() ![]() |
TriniTa_911 | Je suis surpris par la tenu des marchès |
djfou35 | Ca reste volatile mais comme expliqué plus haut l'élection de Trump est pas une si mauvaise chose pr le marché, et ca enlève pas mal d incertitude |
chris_hunter | Du coup, j'ai encore de grosses liquidités qui vont attendre la prochaine baisse --------------- Force et Honneur |
TriniTa_911 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
leraturbain |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
dobermann78 Demqin |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 14:24:03 ![]() ![]() |
southparty | Tu peux toujours en vendre |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 14:47:05 ![]()
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
djfou35 | On finit green, je vous le dit, Trump c'est du tout bon pour le POGNON |
Threal |
|
southparty | Même pas un petit PB avec les US ? Ça va encore exploser à la hausse ? |
lywan_ |
djfou35 |
Haoru Jason Bourde |
southparty | Cette explosion à la hausse ... direct. |
djfou35 | on finit a +2 % ? |
DannyOcean | --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
gamma way |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 09-11-2016 à 15:54:09 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Pzu | Putain c'est n'imp, mais vraiment |
Kan3 | Gogo 4600 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Haoru Jason Bourde | je viens de revendre mes AXA à 21.055€... C'est tellement débile, pourquoi se priver? |
david42fr | SAlut à tous, --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mko |
Message édité par mko le 09-11-2016 à 16:01:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Keskia | J'ai également revendu Axa à 20,31 ce matin, j'aurais du attendre un peu plus. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
southparty |
Je ne me moquerais pas vu que j'ai fait de nombreuses erreurs en bourse et que je continue d'en faire Mon avis vaut ce qu'il vaut, et je n'ai pas un style d'investissement dans la ligne du topic. Perso, quand j'ai une perte, ou surtout que je m'aperçois que j'ai investi sur une action qui baisse, alors je vends. Pour une raison bien simple, entre : J'ai mis du temps à comprendre mais maintenant je choisi 2. Tu vas me dire, pas facile de savoir si ça va continuer à baisser ou si c'est juste une baisse temporaire avant que ça remonte finalement, à ça je dirais
Un exemple : si tu avais largué tes actions en perte, et attendu ce matin pour acheter un bête tracker sur cac40, tu aurais remonté une partie de tes pertes. Et si tu avais eu assez de nez (pas comme moi) pour acheter les actions qui performent le mieux aujourd'hui, encore plus remonté tes pertes. Les avis des analystes : je ne les suis pas. Ils ne sont pas là pour t'aider à gagner, mais servent d'autres intérêts. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 09-11-2016 à 16:17:19 |
hecube La ruse est finaude ! | putin mais cette journée --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 09-11-2016 à 16:22:34 |
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 09-11-2016 à 16:22:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Threal | ALCLS qui va bien finir par aller caver. Retour sur une journée normale. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 09-11-2016 à 16:43:13 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |