| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 17:51:39 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
gros minet | J'ai pris du fiat hier Message cité 3 fois Message édité par gros minet le 02-11-2016 à 19:25:14 |
Miles_Teg91 | vous pouvez toujours faire vos pleins chez Esso avec toutes vos fiat --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 19:28:38 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
zad38 |
|
gros minet |
C'est ça |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vous avez envoyé l'ordre au calme sans regarder les frais avant |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 02-11-2016 à 19:39:45 --------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 | J'ai fait le calcul.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
R-jac | WTF Euronav Le marché apprécie pas trop le rachat des parts non détenues dans la coentreprise apparemment Message édité par R-jac le 02-11-2016 à 19:40:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 19:38:19 ![]()
C'est encore pire chez fortuneo cela dit |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Un autre ordre épuisette qui passe, 100 Meritage de plus dans la besace Message édité par footeure le 02-11-2016 à 19:49:21 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Koolklem Rooftop Korean | Sacré engoument delta-dronesque du topic sur Fiat |
R-jac | Je préfère BMW et Daimler, voir PSA mais c'est devenu un peu cher pour rentrer même si je garde (6 mois de détention pour exonérer la PV) Message édité par R-jac le 02-11-2016 à 20:55:45 |
corran |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SirConstance |
Hors crise de 2009, le marché US a tourné pendant des années de manière stable à plus de 16 Mio de véhicules. A la louche, le marché aurait donc pris une vingtaine de millions de retard cumulé sur la période, si l'on considère 16 Mio comme le niveau de vente "normal". On en a tout juste rattrapé 4 à tout casser. La structure de coût de Fiat en Europe s'améliore, avec les lancements et la localisation de la production de Jeep, les lancements des nouveautés Maserati et Alfa-Roméo: ces produits utilisent la capacité non utilisée des usines européennes. La reprise sur le marché italien, où Fiat est leader, semble être amorcée. Hors US et Europe, Fiat est le leader incontesté au Brésil (qui morfle en ce moment c'est vrai, avec la crise éco). Jeep a un gros potentiel en Chine. Le gros risque pour moi reste le marché Chinois: s'il se retourne; Fiat ne serait pas forcément très impacté localement mais les autres producteurs pourraient être tentés de casser les prix à l'export sur de modèles fabriqués en Chine vu la capacité qui a été développée dans le pays. Message édité par SirConstance le 02-11-2016 à 21:43:57 |
lamite x Moon |
rapha-35 |
Oui ! 2 louches Idem à 4350/4400 je commence à larguer progressivement Message édité par rapha-35 le 03-11-2016 à 07:20:54 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Haoru Jason Bourde | Quelqu'un a une idée de pourquoi Crédit Suisse cave alors qu'ils postent des profits à l'encontre de ce que les analystes avaient prédit? |
Threal | Le topic qui se pointe sur Cellectis cet indicateur de tendance que tu veux pas. |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 03-11-2016 à 09:51:43 --------------- Force et Honneur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kurtosis R.oi des Euros | ALDLS la boîte d'intérim va changer son ticker en ALPLS |
zad38 | Ouille DLSI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |