| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 09:41:40 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Keskia |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 03-11-2016 à 11:02:54 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | AF 8% depuis le plu bas du jour... Message édité par johnny-vulture le 03-11-2016 à 11:17:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
microstephane |
Bonjour, Rien d'autre à signaler, je continue mes louchettes mensuelles de tracker World, Stoxx600, et une REIT US (quasi au hasard) Je me tate à reprendre du CRBP2 |
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 03-11-2016 à 11:27:39 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 11:27:36 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
lamite x Moon |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Bonjour, question technique. Pour une positon longue, si je place une ordre de vente stop loss admettons a 2€ et que ensuite je place un ordre de vente limité a 2.4€. C'est pas possible? Car si je fais cela mon broker me dit que je n'ai pas le droit de prendre une position courte quand je clique sur l'ordre de vente limité a 2.4€. C'est normal? |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 03-11-2016 à 12:28:10 |
kangoorico | Sodofecal le retour :
|
n0b0dy | Olalala je lance Yahoo finance j'aurai pas dû.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TriniTa_911 | Une petite louche de AI. |
footeure Face x 50 |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
footeure Face x 50 |
southparty |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
southparty |
|
chris_hunter | Bon, les résultats de WPX étaient prévisibles donc comme tjrs la foule est égale à elle-même --------------- Force et Honneur |
kangoorico |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
n0b0dy | Ligne AF en PV --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Threal |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Rentré y'a pas longtemps à 4.91€. Je bazarde de tout à 8.5/8.6. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
corran | Bain de sang sur LCI en attendant les trimestriels |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
southparty | Pour ceux qui comme moi s’intéressent à la fintech mais n'y connaissent pas grand chose, un mooc en théorie gratuit :
|
kangoorico |
edit : effectivement, j'avais raté un truc. Message cité 1 fois Message édité par kangoorico le 03-11-2016 à 17:27:38 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
rapha-35 | On fini RED ? Message édité par rapha-35 le 03-11-2016 à 17:31:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |