| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 13:33:05 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
kangoorico |
|
Haoru Jason Bourde |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:59:02 ![]()
|
kangoorico |
|
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-08-2016 à 14:09:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:20:23 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
Threal |
Message cité 1 fois Message édité par Threal le 10-08-2016 à 14:43:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:44:20 ![]()
Donc les porteurs principaux vont être soit des instits qui ont des position de long terme, quelques asset managers qui ont ça dans leurs fonds de special sits, et des particuliers pour faire simple. Tout ce beau monde n'a pas la connaissance/l'équipement nécessaire pour faire de l'arbitrage droits vs stocks, ce n'est pas dans leur ADN mais dans celui d'un desk cash equity d'une banque. Les meilleurs vont voir l'opportunité et vont demander à un broker de l'arbitrer pour eux, la grande majorité passera à côté. On se retrouve avec une assez faible population capable d'arbitrer ce marché et qui va mécaniquement profiter de sa situation pour bider une décote bien grasse, c'est-à-dire acheter les DPS dont tout le monde veut se débarasser à un prix bien en deçà de la valeur théorique calculée sur le prix de l'action à ce moment-là, et vendre leurs actions en face. Cela peut être 20-30% de la valeur du droit. Suivant à combien est striké le droit (plus il est bas, plus la valeur du droit est grande vs celle de l'action), tu peux recycler toute ta position d'actions contre des droits en lockant plusieurs % de gain (cela revient à la racheter X% moins chère via des droits). Bien évidemment, lorsque c'est Arcelor qui est dans le CAC et donc mécaniquement dans 80% des books des banques, la partie de l'actionnariat qui est "initiée" sur ce genre d'arbitrage est bien plus importante, et tout le monde veut en profiter : cela pousse la décote existante à une valeur beaucoup plus faible, c'est la loi de l'offre et de la demande, le marché marche plutôt bien Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 14:47:49 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Haoru Jason Bourde |
|
footeure Face x 50 | Sodocal me coûte à elle seule 5 à 6 points de performance en YtD, et ça continue chaque jour... |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:10:25 ![]() Non, tu attends que les DPS détachent.
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 15:14:46 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin | "A 25 ans, il devient le milliardaire le plus jeune d'Angleterre"
--------------- Demqin |
izno1978 |
|
Haoru Jason Bourde |
artefact7 passenger of the universe |
|
Haoru Jason Bourde |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur | Vendu GLE (1000 titres sur 1500) et tracker SX7E aujourd'hui. Achetés vendredi post Brexit. A part des actions US et EM Asie je suis a sec côté actions. Chargé en HY US et Européen. |
|
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 10-08-2016 à 18:49:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 18:54:31 ![]() |
dd_pak |
|
footeure Face x 50 |
|
jameson | Hello, J'ai besoin d'aide, si une bonne âme passe : Le but est d'assurer une partie de mon portefeuille en cas de baisse. J'envisage d'acheter un put du FNB XSP.to, soit pour un droit de vente à 24$ en octobre, 0.45$ par option. Ais-je bien compris ? Puis-je cliquer sur "yes" ? Amis traders compétents, merci Message cité 1 fois Message édité par jameson le 11-08-2016 à 00:23:01 |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
jameson |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs. Aujourd'hui du lourd : Labyrinthe de maïs de saint Molf --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |