| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 15:40:54 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b | Je ne suis pas Ingenico et je ne suis pas intéressé mais pour ceux qui n'auraient pas vu l'info : http://inetbdif.amf-france.org/tec [...] 16DD448734 ; plus de 400 k€ quand même |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Politicoon_Zoon n00b |
|
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 16-09-2016 à 16:11:45 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ventes en hausse, RNO à la cave.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pzu | Je suis John Titor Message édité par Pzu le 16-09-2016 à 16:14:42 |
Politicoon_Zoon n00b | Est-ce que mon poste sur la taxe EEG a été lu SHOOK ? ou est-ce que les faits qui ne vont pas dans ton sens sont ignorés ? |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 16:34:23 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
southparty | > Shook, politicall zoom, et l'influence du peak oil sur la conso d'electricité, hein, vous y avez pensé ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | étrangement, je finis vert au jour d'aujourd'hui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
southparty | Déjà bourré Sébastien ? Il n'est pas tard pourtant |
footeure Face x 50 |
70% de TRI pour mon CTO IB |
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 16-09-2016 à 23:06:50 |
ignomo | J'avais zappé le retour de sebastien |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lamite x Moon | Message édité par lamite le 16-09-2016 à 23:58:40 |
Koolklem Rooftop Korean | Investir reste à "Acheter" sur Esso |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Il faut être patient, surtout si on n'a pas le choix, comme Miles. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lilith_unique |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sébasto et Lilith --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Cas soc' débusquée. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
efukt | lilith = multi de diaphane? |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 17-09-2016 à 15:10:54 |
southparty | En même temps, si quelqu'un te parlait comme Sébastien parle à Lilith, tu le prendrais bien ?
Message cité 3 fois Message édité par southparty le 17-09-2016 à 15:17:12 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 17-09-2016 à 15:39:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |