| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 17-09-2016 à 15:39:37 |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 15:38:56 ![]() ![]() |
southparty | Oui, l'injure publique est un délit. C'est la loi qui définit ça, c'est comme ça. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Criminel même ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
southparty | Ok Zephiel, j'ai bien noté que pour toi on avait le droit de t'emmerder sur HFR et de te traiter de cas social Message cité 1 fois Message édité par southparty le 17-09-2016 à 16:17:08 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Message édité par zephiel le 17-09-2016 à 18:37:04 |
kurtosis R.oi des Euros | En ces journées du PATRIMOINE, j'ai changé la manière dont je compte mon POGNON. Bientôt les 18 PUISSANCES DE POGNON pour le PEA Les 64 premières puissances de deux : 2^0 = 1 etc. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 17-09-2016 à 18:41:39 |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 18:39:55 ![]() ![]() |
|
footeure Face x 50 | Il va falloir un peu de temps avant la puissance 19 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Trop compliqué.
Message édité par sebastien0123 le 17-09-2016 à 20:54:52 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à mon avis, on rigole de lui mais il pèse. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | https://www.youtube.com/watch?v=7CmlqtG0_HU
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tu sors pas voir des amis ou ta poule ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Copie éhonté de mon avatar.
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 17-09-2016 à 21:03:46 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor |
dobermann78 Demqin | Il (luc) doit vraiment avoir de gros complexes... Message édité par dobermann78 le 18-09-2016 à 11:37:47 --------------- Demqin |
Koolklem Rooftop Korean |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'avais pas compris que j'avais perdu 4-5% en 2 semaines --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 16:27:55 ![]()
la Mercedes G de location en Californie frer Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 16:30:10 |
Modération | Posté le 18-09-2016 à 18:52:38 ![]() |
maven | Ya la direction de LDLC qui est en train de larguer des titres.
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.marc-antoine-de-villiers.com/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
southparty | Derespecte pas le petit fils de SAS Et puis, quand tu le met à coté de ça : Message édité par southparty le 18-09-2016 à 20:19:41 |
kurtosis R.oi des Euros |
Il dérespecte le Master 203, celui des vrais, pour mettre en avant son magistère de vendeur d'AV Message édité par kurtosis le 18-09-2016 à 20:27:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 20:35:36 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
southparty |
Achat le 13/09 à 78,24, objectif de cours 83-84€, raison de l'achat : un peu de ce que tu dis, effectivement, mais pour des raisons techniques (que visiblement j'ai mal apprécié) : en gros et sans trop détailler, indices qui arrivaient sur une zone support, il me semble que le secteur ne réagissait pas trop mal, évolution de la valeur dans un canal horizontal, volatilité en baisse et le cours qui touchait une zone un peu extrême au niveau de l'écart type me faisait spéculer sur une possible remontée des cours. Message édité par southparty le 18-09-2016 à 21:52:19 |
southparty |
|
valentin |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
$I-IN Homme-Bêtes | Reprise d'une louche de Groupe Crit. --------------- Déontologie : Actionnaire |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |