| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:25:52 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lamite x Moon |
cisko |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sh3ng J'aime les biscuits | Biophytis +45% quandj'ai allèger la semaine dernière et qu'il me reste plus qu'une louche |
Haoru Jason Bourde |
|
Threal |
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 10:35:46 ![]() ![]() |
Sh3ng J'aime les biscuits | J'ai revendu, ma perte sur l'année est entièrement due au biotech. je n'en ai plus à ce jour u___u Message édité par Sh3ng le 15-09-2016 à 10:36:21 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mko | Hello, Message cité 4 fois Message édité par mko le 15-09-2016 à 10:51:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 15-09-2016 à 11:06:00 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 11:06:38 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si c'est non coté, tu ne peux rien faire sauf si un investisseur veut les d'acheter mais logiquement les options sont perdues quand tu quittes la boite. T'es sur que tu les as toujours? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 15-09-2016 à 11:11:50 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
ymot |
|
efukt | Mon nombre d'actions est un multiple de 8. J'attendais des actions gratuites comme les années précédentes sur cette base |
Politicoon_Zoon n00b |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 15-09-2016 à 11:42:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
footeure Face x 50 |
|
lamite x Moon | AGFA le nouveau SEARS du topic |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 12:37:01 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 15-09-2016 à 14:09:43 --------------- Demqin |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 15-09-2016 à 14:19:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 14:50:07 ![]() Je sais pas si je voudrais souscrire à une AK où le droit s'appelle AIDS |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
galork BÜ Powwwaaa |
Ahah j'allais en parler, j'ai faillis crapoussiner sur LIN suite à la remarque de Kurto, heureusement mon ordre de vente n'est pas passé hier, le dieu du POGNON était avec moi Message édité par galork le 15-09-2016 à 16:54:23 --------------- Rien |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
footeure Face x 50 | Genworth de retour sur les 5$.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |