| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dd_pak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 15:02:43 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
Bonne question. réponse simple : prix imbattable grâce à mon CE et je m'y étais pris trop tard pour aller à d'autres endroits que j'aime. Bon et puis je me suis dit, ça me rappelera ma jeunesse quand mes grands-parents m'y emmenaient (en vrai c'est surtout la 1ère raison : paf CE de mon taf, pouf reste cet appart 2 pièces pour 10 jours pas trop cher, pif je signe |
prbman | Non mais la riviera c'est soit pour les vrais riches soit pour ceux qui kiffent le Bling Bling |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
La 1ère n'est pas de moi, je cite un article --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Nico croyait que les stations étaient côtées en bourse comme des clubs de foot, c'est pour ça |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je m'adresse aux pros de la finance Vous connaissez le CFA formation américaine ? J'ai une fille de mon réseau qui a une licence banque et prépare un Master finance qui se renseigne pour faire en plus le CFA "pour gagner 30% de plus qu'un diplôme de Master Finance de Harvard". Ça me paraît étonnant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 16:01:13 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Je veux juste une synthèse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | J'essaye de trouver l'émission du journaliste-trader. Il fait le clown, c'est ça le concept ? Bon, j'ai trouvé une émission d'experts. Honnêtement, hfr est au niveau je trouve. Message édité par kurtosis le 22-08-2016 à 16:06:30 |
southparty |
Message édité par southparty le 22-08-2016 à 16:07:51 |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 22-08-2016 à 16:17:53 |
Bon ben elle rêve avec ses +30% je vais lui dire ! Ash tu peux ajouter en FP Message édité par nico6259 le 22-08-2016 à 16:29:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mon etf émergents ne bouge pas des masses, j'ai lu ici et la que ce groupe de pays performe bien en 2016 ETF Emergents AEEM 3,37€ edit, je devais être encore plus en MV donc je n'ai pas senti la perf Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 22-08-2016 à 16:28:01 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jameson |
Peut-être que les choses sont différentes aux us, mais puisqu'on parle du même titre.... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Prime de revenus de 17% au bout de 10 ans, mouais peut-être juste les meilleurs qui passent les qualifs et sont récompensés pour leurs compétences et pas le bout de papiers http://www.master272.com/cfa_diplome.html Message édité par kiwai10 le 22-08-2016 à 16:27:51 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
corran |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Cette journée de merde --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kurtosis R.oi des Euros | Sinon y'a le CIIA de la SFAF |
as253 Loucheur averti | J'avais lu un article pas mal (sur LinkedIn Message cité 1 fois Message édité par as253 le 22-08-2016 à 20:30:02 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
as253 Loucheur averti | ya 10 000 façons |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
LooKooM Modérateur |
|
+1 pour les soirées, vrais savent D'ailleurs j'ai vu Eyed Wide shut hier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 23-08-2016 à 09:43:28 |
On a déjà fait Kimouss oui 2-3 fois --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kurtosis R.oi des Euros | A terme, mon but n'est pas d'écrire des articles à 0,003 USD la visite sur seeking alpha.
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |