| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 10:21:46 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il démarre bien ce lundi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-08-2016 à 11:00:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 11:24:26 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 22-08-2016 à 12:05:41 --------------- Gitan des temps modernes |
southparty | Les alpes maritimes c'est pourri toute l'année, ne venez pas. Si vous voulez absolument aller sur la cote d'azur, allez dans le var. Message édité par southparty le 22-08-2016 à 11:58:27 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Je sais que tu sais que je connais ton linkedin. Tu m'insultes --------------- Gitan des temps modernes |
Non mais c'est pour les autres qui pourraient croire que... Je ne veux pas récupérer les lauriers du travail de qualité d'un autre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon AXA remonte, volatile en ce moment cette petite taquine ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
|
chris_hunter | Perso, j'ai pas accroché et la lecture même en diagonale a été pénible --------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | Il y a moyen de s'améliorer, comme toujours... Ca viendra avec la pratique je suis sûr. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 22-08-2016 à 13:05:54 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Si on connaissait le bon timing ça se saurait Si tu investis régulièrement peu importe Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 22-08-2016 à 13:06:45 |
kurtosis R.oi des Euros | Linedata, le business plan c'est de faire en sorte que les actionnaires soient en extase en permanence c'est ça ?
|
corran |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Merde les mecs, n'allez pas lire min article alors --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM Modérateur |
edit: trouvé Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 22-08-2016 à 13:36:09 |
Haoru Jason Bourde |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis dans tes contacts, tu vas sur mon profil, j'ai mis mon article en début de profil Je l'ai rédigé à l'arrache je préviens c'est synthétique, j'étais en rage suite à un article immo alacon alors c'est un contre-article --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | A la limite je veux bien le lire pour corriger les fautes --------------- Gitan des temps modernes |
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-08-2016 à 14:13:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-08-2016 à 14:25:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Politicoon_Zoon n00b |
|
LooKooM Modérateur |
|
Haoru Jason Bourde | Du coup pourquoi t'es parti en vacances là bas? C'est pas comme si la France entière savait qu'il faut éviter cette région pour les vacances et la laisser aux russes et aux allemands. Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 22-08-2016 à 14:29:29 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Dans l'antiquité, hfr parlait de IF
|
dd_pak | Air france vol pas très haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |