| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 14:43:54 ![]() ![]() |
fashion-bastou | drap |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fashion-bastou |
Message cité 1 fois Message édité par fashion-bastou le 12-08-2016 à 15:32:46 |
Trollounet | T'as deux méthodes. Message cité 6 fois Message édité par Trollounet le 12-08-2016 à 15:35:02 |
fashion-bastou |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ouais ben je trouve ca honteux pour les gens, c'est comme un impot différé pour les pov gens qui épargnent sur AV Et globalement cette stratégie des banques centrales est malsaine, ca crée de faux prix dans l'économie de marché, une "fausse" croissance, des bulles qui n'attendent que d'éclater. Bref j'ai l'impression qu'on recule pour mieux sauter alors qu'il vaudrait mieux se manger le krach résultant de la mauvaise organisation de l'économie pour la purger ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 12-08-2016 à 15:45:18 |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 15:44:43 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Frer
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Haoru Jason Bourde |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, je vois avouer que |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si tu ne mets que 20% de ta capacité d'épargne en actions, tu as le reste à placer et il faut penser GLOBAL. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fashion-bastou |
|
Haoru Jason Bourde |
RomainD2 | Bonjour tout le monde, Je me renseigne depuis des mois sur les investissements en tout genre. Dans un premier temps, je me suis intéressé à l'immobilier avec un objectif d'achat d'un investissement locatif avant la fin de l'année, et je commence tout juste à me renseigner sur la Bourse : je pars de 0! Et je me suis dis, : let me google it for you : "HFR + Bourse" Pour répondre aux impératifs du topic : Quel courtier? Bourse Direct, Binck, ou je reste chez ING où il y a déjà mon compte courant! Donc, pour me former dans le monde de la finance, j'ai acheté un livre : The Global Expatriate′s Guide to Investing: From Millionaire Teacher to Millionaire Expat d'Andrew Hallam. Je commence ma lecture la semaine prochaine. Bon, après une recherche rapide sur le topic, je n'en ai pas entendu parlé! ^^ Ensuite, je comptais me prendre une petite formation afin d'avoir les bases et apprendre deux-trois ficelles. Je suis tombé sur un bloggeur, je risque me faire taper dessus, car personne n'en parle, c'est peut être mal vu/interdit sur ce topic : je tairais donc son nom! En regardant quelques posts, quelques vidéos sur ce gars, il parle d'investissement en bourse en ne s'intéressant qu'aux aristocrates et aux dividendes : cela permet d'éviter tout ce qui est suppositions de l'évolution des cours d'après ce que j'ai compris. Le gros point fort, c'est que cela ne demande pas une très grosse veille des marchés financiers (je souhaite investir en bourse, sans toute fois y passer ma vie : utopique? Voilà ou en est ma réflexion, en espérant ne pas me faire lyncher, si vous avez deux-trois réflexions, à vous! Je vais garder ce topic sous la main qui m'apprendra peut être pas mal de choses. Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 12-08-2016 à 16:47:13 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il a des actions avec un rendement moyen de 10% ? Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 12-08-2016 à 16:47:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 16:49:53 ![]() |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 12-08-2016 à 16:56:47 |
valentin | je voulais partager avec vous mes trades estivaux, mais j'ai du mal à rattraper le retard de l'année dernière avec RAL.
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
valentin |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Consolidation autour des 4500, à suivre Lundi. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Haoru Jason Bourde |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le puit trôle qui continu son ascension. RDV sur les 50 Message édité par johnny-vulture le 12-08-2016 à 17:12:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
hey_popey Beta vulgaris |
https://en.wikipedia.org/wiki/S%26P [...] ristocrats
|
Trollounet |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je commençais à préparer l'écriture de "Investisseur 4.0", je dois changer de titre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |